Aikispad

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Aikispad

Message par Aikispad »

Bonjour quelques mots pour me présenter, je m'appelle David j'ai 40 ans et je suis de Pfastatt. Je roule sur un 0ccam S30X essentiellement en montagne sur Law-Masevaux-guebwiller et plus rarement dans la vallée de Thann. Si certains d'entre vous ont des plans pour rouler sur munster ou dans la forêt noire faite moi signe :ghee: Voili voilou je crois que j'ai tout dit :rouge:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Aikispad

Message par niap »

Aikispad a écrit :Bonjour quelques mots pour me présenter, je m'appelle David j'ai 40 ans et je suis de Pfastatt. Je roule sur un 0ccam S30X essentiellement en montagne sur Law-Masevaux-guebwiller et plus rarement dans la vallée de Thann. Si certains d'entre vous ont des plans pour rouler sur munster ou dans la forêt noire faite moi signe :ghee: Voili voilou je crois que j'ai tout dit :rouge:
Bienvenue !
La forêt noire on en a un peu discuté avec Brujor dimanche dernier, je pense qu'on va se faire une journée découverte cet été.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Aikispad

Message par Aikispad »

Merci Niap, si jamais tu organises une sortie et que tu cherches des volontaires n'hésite pas à me faire signe....
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Aikispad

Message par Lolo »

Aikispad a écrit :Si certains d'entre vous ont des plans pour rouler sur munster ou dans la forêt noire faite moi signe :ghee: Voili voilou je crois que j'ai tout dit :rouge:
niap a écrit : La forêt noire on en a un peu discuté avec Brujor dimanche dernier, je pense qu'on va se faire une journée découverte cet été.
Dis donc elle nous attire de plus en plus la foret noir, rien qu'avec seb on en parlait jeudi..

Bienvenu Aikispad ! tu nous montre ta bête ?
:roi1:
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Aikispad

Message par medusa »

Welcome Aikispad :)
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Aikispad

Message par Aikispad »

Merci pour votre accueil ::d j'ai tenté de mettre une photo mais je suis trop nul :snif: j'y arrive pas 8|
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Aikispad

Message par Lolo »

Aikispad a écrit :Merci pour votre accueil ::d j'ai tenté de mettre une photo mais je suis trop nul :snif: j'y arrive pas 8|
faut que tu l'heberge sur un site du genre hostingpic et apres tu met un lien (je sais plus le quelle)
:roi1:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Aikispad

Message par niap »

C'est expliqué dans ce sujet :
viewtopic.php?f=17&t=6

Après il existe d'autre solution pour stocker des photos, c'est juste un exemple.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Aikispad

Message par Binano »

Ah oui, la foret noire, on en discutait avec Carlito et Seb samedi dernier... Tout le monde en discute en fait mais personne n'y roule :] Seb, c'est pas toi qui connait quelqu'un dans le coin, tu nous organises un truc ?

Bienvenue aikispad
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Aikispad

Message par Carlito »

Bienvenue sur le forum !
Binano a écrit :Ah oui, la foret noire, on en discutait avec Carlito et Seb samedi dernier... Tout le monde en discute en fait mais personne n'y roule :] Seb, c'est pas toi qui connait quelqu'un dans le coin, tu nous organises un truc ?
Je crois que c'est un ami à Seb qui habite vers la frontière. Quelque chose du genre :cote:
Répondre