Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Si certains sont comme moi, embêtés en rentrant d'une sortie avec le biclou crotté et sans bons moyens de le nettoyer j'ai trouvé ça sur un grand site de ventre privé (Private Sport Shop) , ben , je m’en suis pris un nah
psed0nym a écrit :Moi j ai un système D pour 10 euros. Pulvérisateur de jardin
+1 j'ai aussi ca, mais je t'ai battu, 7euros
Avec une brosse et le produit rose muc off, le top !
Vous avez déjà fait ça avec un vélo plein de boue ? Parque j'ai comme un doute sur l’efficacité (quand tu galère à nettoyer à la station de lavage j'aimerais bien voir le pulvérisateur ).
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Vous avez déjà fait ça avec un vélo plein de boue ? Parque j'ai comme un doute sur l’efficacité (quand tu galère à nettoyer à la station de lavage j'aimerais bien voir le pulvérisateur ).
Si c'est trop grave j'enleve le plus gros en Station pour 50ct
Tout est un question de terrain de Jeu...le pulvérisateur + eau chaude + détergent ( moi j'ai le Hope vert) ça marche si tu roules dans les Vosges granitiques ou greseuses...
Malheureusement pour la merde argilo-calcaire collante du Sundgau ou du Jura, ben c'est pas toujours suffisant
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Jeff faudra que tu me montres çà a la fin d'une sortie / ou chez toi SVP car le pulvérisateur c bien mais çà, çà pourrai me permettre de laver en + balcon et voiture