Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Le vélo est comme neuf. Il a servi pour 3 ou 4 ballades en famille. Le cadre du vélo est en carbone et il est vendu avec les pédales. Le Vélo Specialized Camber Expert Carbon est un vélo de montage Cross Country très pratique. C'est une taille Medium. Contactez moi pour plus d'information par mail: vincentheliel-@-gmail-com
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”