Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bonjour à tous, j'ai beau chercher et chercher encore je n'ai rien trouver d'intéressant.
Je trouve que le guidon de mon 9.2 est trop large pour moi et j'ai du mal a bien le contrôler "manque d'expérience mais ont dira que cest la faute du guidon " je pense le faire avec une scie a metaux donc je voulais avoir votre avis avant de lui enlever 1 ou 2 cm de chaques côté.
Non non pas de carbone mais du bois, je pense meme que sa doit etre du vieux chêne blague a part en remplaçant guidon par cintre sur le moteur de recherche ont y trouve plus de choses. Merci
Oui il fait 680 mm mais il estbplus grand que mon ancien vtt " rockrider 5.4" et des amis qui ont essayer mon 9.2 ont aussi trouver qu'il etait trop large, donc je sais plus quoi faire.... couper ou pas
Bien vu verbilim, je trouve qu'il réagi trop vite et dans les forte monter la moindre bosse me fait allez dans des direction que je n'aurait pas souhaitez, j'ai couper 1,5cm de chaques côté ont Vera ce weekend si c'est mieux
Merci à tous pour vos réponse