Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
La première fois que je me suis rendu au boulot en vélo, je suis partit très tôt ne sachant pas combien de temps il me faudrait et au final je me suis retrouvé au boulot avec 50 minutes d'avance
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Mon soucis c'est qu'il n'y a pas de douche au boulot... Je peux juste passer un petit coup de gant de toilette avec un lavabo donc je dois éviter de trop suer, sinon j'irais plus souvent
Ca va de ce coté j'ai la chance de pouvoir prendre une douche en arrivant. En plus c'est un bâtiment tout neuf.
J'ai mis moins de temps à rentrer. La pente dans ce sens est plus raide mais plus courte (elle pique méchant à un endroit)
Du coup la descente de l'autre cote est plus longue!!!
J'ai perdu une chambre à air au passage. En partant le soir, montant sur le vélo je m’aperçois que j'ai un plat à l’arrière. Rien pour réparer sur moi.... Par change il y a un magasin de vélo pas loin du taf donc go réparation expresse.