Max59
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Max59
Salut à tous,
Nouveau dans la région, besoin de vos conseils!
Nordiste de naissance, j'arrive en Alsace en janvier prochain pour raisons professionnelles
Je vois que la région est assez propice à la pratique du VTT, pourriez-vous me donner quelques conseils comme les endroits sympa pour rouler, les disciplines les plus pratiquées... je serai près de Bartenheim
merci
Maxime
Nouveau dans la région, besoin de vos conseils!
Nordiste de naissance, j'arrive en Alsace en janvier prochain pour raisons professionnelles
Je vois que la région est assez propice à la pratique du VTT, pourriez-vous me donner quelques conseils comme les endroits sympa pour rouler, les disciplines les plus pratiquées... je serai près de Bartenheim
merci
Maxime
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Max59
Bienvenue parmi nous,
Tu peux t'inspirer de ton voisin, Osmios. Voici son site internet : http://www.osmios.allalla.com/
Et tu peux le contacter par MP ici : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=96
Il saura surement te renseigner sur les petits tours sympas proches de chez toi
Tu peux t'inspirer de ton voisin, Osmios. Voici son site internet : http://www.osmios.allalla.com/
Et tu peux le contacter par MP ici : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=96
Il saura surement te renseigner sur les petits tours sympas proches de chez toi

-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Bienvenue
Osmios et moi roulons régulièrement dans la région (je suis de Saint Louis, lui de Village Neuf), surtout les week end, tu pourras nous accompagner si ça te tente!!
Sinon inspire toi de son site, il est super

Osmios et moi roulons régulièrement dans la région (je suis de Saint Louis, lui de Village Neuf), surtout les week end, tu pourras nous accompagner si ça te tente!!

Sinon inspire toi de son site, il est super

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Bienvenue chez les dingues!
Oui l alsace est une super region pour le VTT
De Bartenheim en 0 min tu es dans les champs, en 20 min en voiture au pied des vosges, en 1h30 dans les alpes...
Je suis de Kembs , avec plaisir jte guiderai dans le coin
Oui l alsace est une super region pour le VTT
De Bartenheim en 0 min tu es dans les champs, en 20 min en voiture au pied des vosges, en 1h30 dans les alpes...
Je suis de Kembs , avec plaisir jte guiderai dans le coin
Roule Raoul !
merci à tous pour vos réponses, ça à l'air sympa ici!
hate de découvrir tout ça.
Je ne connais pas encore la région, je visite en septembre pour prévoir l'emménagement fin décembre. d'ailleurs si vous avez des coins à me conseiller pour m'installer près de Bartenheim je suis preneur! (ou à éviter...)
Les parcours tendent vers l''enduro ou le xc? un peu de descente?

Je ne connais pas encore la région, je visite en septembre pour prévoir l'emménagement fin décembre. d'ailleurs si vous avez des coins à me conseiller pour m'installer près de Bartenheim je suis preneur! (ou à éviter...)
Les parcours tendent vers l''enduro ou le xc? un peu de descente?
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Ca depend de ce que tu cherches? T es plutot citadin ou campagnard?
En tout cas aux alentours de Bartenheim niveau casre de vie tu risques pas grand chose, c est plutot cool. Au pire tu comprendras pas ton voisin si il te parle alsacien...
[emoji2]
Niveau VTT c est que du XC , pour l enduro et la descente faut aller dans les vosges en prenant la voiture (grosse demi heure)
On peut savoir ce que tu viens faire chez nous? Si c est pas indiscret bien sur
En tout cas aux alentours de Bartenheim niveau casre de vie tu risques pas grand chose, c est plutot cool. Au pire tu comprendras pas ton voisin si il te parle alsacien...
[emoji2]
Niveau VTT c est que du XC , pour l enduro et la descente faut aller dans les vosges en prenant la voiture (grosse demi heure)
On peut savoir ce que tu viens faire chez nous? Si c est pas indiscret bien sur
Roule Raoul !
Merci pour les infos!
On recherche un coin peinard, campagne ou bourgade, pas trop éloigné de tous services!
Je travaille dans le 2 roues, le groupe dans lequel je travaille m'a proposé une bonne opportunité dans le coin...
L'alsacien ça va être compliqué je maitrise pas!!
On recherche un coin peinard, campagne ou bourgade, pas trop éloigné de tous services!
Je travaille dans le 2 roues, le groupe dans lequel je travaille m'a proposé une bonne opportunité dans le coin...
Dans le 2 roues... motorisé ?Max59 a écrit :Merci pour les infos!