Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Un p'tit coucou pour vous dire que je suis de retour en Alsace après 4 belles semaines passé en Corse du sud entre Bonifacio et Sartene. J'ai laissé durant tout ce temps mon vtt à la maison pour gouter aux joies de la plongée.... En espèrent que malgré la pluie vous ayez tout de même pu faire de bonnes sorties, bienvenu à tous les nouveaux du forum et à bientôt sur les sentiers
Ah bein justement, hier je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles Sergio
Et puis ensuite je me suis dit que "bon c'est les vacances", tu ne devrais pas tarder à repointer le bout du pneu ici. C'est chose faite, content de te relire
sergio68 a écrit :
Un p'tit coucou pour vous dire que je suis de retour en Alsace après 4 belles semaines passé en Corse du sud entre Bonifacio et Sartene. J'ai laissé durant tout ce temps mon vtt à la maison pour gouter aux joies de la plongée.... En espèrent que malgré la pluie vous ayez tout de même pu faire de bonnes sorties, bienvenu à tous les nouveaux du forum et à bientôt sur les sentiers
Hello Sergio certains rentrent d'autres partent :-) la plongée avec tout ce qui est tombé on a pu y gouter
A bientôt sur les sentiers et enfin lors d'une sortie :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......