Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Encore une super virée hier dans le massif du Taennchel en compagnie de Jérémie, Aikispad, Max et deux autres copains, Marie (le marcassin de Belfort) et Vincent.
Par contre, le terrain étant sec, rapide et bien poussiéreux, on a eu droit à un beau florilège de cascades sans trop de bobos heureusement
Marie a quand mème failli s'arracher la moitié de la tronche après un OTB de toute beauté à la sortie du chateau de Haut-Ribeaupierre
Belle sortie, bien dense, circuit court mais rien à jeter. Quelques descentes que je ne connaissais pas.
D'ailleurs, si tu peux me récapituler ce qu'on a fait je pourrais me repérer sur la carte.
Je connaissais déjà la bande de Pierrehins (Vincent et Marie) et je suis content d'avoir fait la connaissance d'Aikispad et Maxgicbike. Le niveau du groupe était déjà pas mal mais Max lui est hors catégorie: pilotage au top et les jambes qui vont avec.
Belle sortie, bien dense, circuit court mais rien à jeter. Quelques descentes que je ne connaissais pas.
D'ailleurs, si tu peux me récapituler ce qu'on a fait je pourrais me repérer sur la carte.
Je connaissais déjà la bande de Pierrehins (Vincent et Marie) et je suis content d'avoir fait la connaissance d'Aikispad et Maxgicbike. Le niveau du groupe était déjà pas mal mais Max lui est hors catégorie: pilotage au top et les jambes qui vont avec.
Et encore, Max, t'as pas eu vraiment l'occasion de le voir descendre la ou sa bastonne vraiment
Aikispad a écrit :Super sortie , j'en ai bien chié les cascades étaient toutes réalisés sans trucages surtout les miennes
Sans trucages et sans bobos non plus heureusement, ce qui est déjà pas mal vu le nombre de passages propices à se rectifier sévèrement le portrait