Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je compte faire une sortie découverte du molkenrain depuis uffholtz. Randonnée de 20km environs et 800d+ à travers waldkapelle-camp turenne-ferme auberge du molkenrain.
A votre place j'éviterai ce secteur, j'y étais hier et la brigade verte nous a prévenu que c'était interdit de rouler sur les sentiers qu'on risquait jusqu'à 1500 euros d'amendes et confiscation du vélo. Ils ont dit qu'ils allaient faire des opérations bientôt, il me semble que la nature est à tout le monde mais bon !!!!
Greggy a écrit :A votre place j'éviterai ce secteur, j'y étais hier et la brigade verte nous a prévenu que c'était interdit de rouler sur les sentiers qu'on risquait jusqu'à 1500 euros d'amendes et confiscation du vélo. Ils ont dit qu'ils allaient faire des opérations bientôt, il me semble que la nature est à tout le monde mais bon !!!!
La bonne blague .
j'espère que ces gens on de l'endurance, ils vont devoir courir bien vite pour me rattraper !