[Mardi 5 août] Guebwiller-->GB

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Mardi 5 août] Guebwiller-->GB

Message par podfok2 »

Bon voilà, on a l'intention de rouler avec mon Beauf Mardi, pour couper la poire en 2 (Il habite Châtenois et moi le Territoire) on compte se retrouver à Guebwiller pour faire un GB.

Je connais pas trop le coin mais niveau itinéraire, je comptais faire : Parcours de santé-->Peternit-->Munsterackerle --> Col de Jundenhut (par le large)--> Firstacker-->Gerstacker--> Haag --> Sommet du GB et Retour par blanc-rouge-blanc puis triangle bleu comme la sortie de 2Fré début Avril.

Départ 9h30-10h00, retour 15h00-16h00 suivant les pauses, roulage à la cool à la montée et descente énervée mais pas trop quand même. :rouge:

Si ça vous dit ou si vous avez des proposition d'amélioration d'itinéraire...faites signe

Bon, mes gamins devaient aller au centre aéré mais c’est annulé donc c'est mort pour moi.
Modifié en dernier par podfok2 le lun. 4 août 2014 10:35, modifié 2 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Re: Guebwiller-->GB le mardi 5/08

Message par Seb la rustine »

Je sors d'équipe de nuit, donc pas possible pour moi de partir le matin
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Répondre