jeudi 17 AM
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
jeudi 17 AM
Météo normalement bonne ... sol sec .... Pourquoi pas une petite sortie au départ de Vieux Thann ?
Pt de rdv 16h
Direction la vue Zuber pour une session entraînement épingle en montée et sur la descente enduro essayer de trouver de bonnes sensations avec mode photos ?
Il y a des partants ?
Pt de rdv 16h
Direction la vue Zuber pour une session entraînement épingle en montée et sur la descente enduro essayer de trouver de bonnes sensations avec mode photos ?
Il y a des partants ?
Modifié en dernier par stephfox38 le jeu. 17 juil. 2014 11:06, modifié 1 fois.
- stephfox38
- Membre V.I.P.
Re: jeudi 17 AM
Ça aurait été avec plaisir mais dispo que l après-midi vers 15h ! Bonne sortie a vous
- stephfox38
- Membre V.I.P.
tu pourrais vers quelle heure ?Lolo a écrit :si on part un peu plus tard je viens.
Pas de risque avant le week end !!!!Carlito a écrit :Pour une fois, je ne vais pas venir

- stephfox38
- Membre V.I.P.
okLolo a écrit :Ouais non c'est mort, le temps que je cherche le velo ce sera trop tard.

- stephfox38
- Membre V.I.P.
Oui trop tard pour moi !Lolo a écrit :Ou alors c'est très tard, genre du 18h / 19h