Je compte me faire une petite sortie ce samedi au départ de Vieux-Thann, direction la ferme auberge du Thannerhübel .
Pourquoi le Thannerhübel ?
Carlito étant indisponible et comme il vient de le faire j'en profite pour y aller comme ça à la prochaine sortie il doit pas y retourner .
Mon itinéraire sera surement surement : croix de Lorraine, plan Diebolt puis le Thanner .
Le tout devrait faire environ 30/35km et la ferme auberge est à 1030mts à peu près .
Je partirais de préférence vers 13h00 pour un retour vers 16h00 (normal si l'auberge est ouverte je m'arrête boire une bière)
Le facteur décisif pour l'instant est la météo, d'après le site météo cernay, il prévoit "nuageux" donc ça irait .
Donc si il y a des intéressé pour m'accompagner ça serait avec plaisir, si certains aimeraient venir mais qu'ils ont peur de ne pas y arriver du à leur condition, il y a un itinéraire plus calme et ca ne me dérange pas de le prendre, perso je monte surtout pour voir si l'auberge est ouverte (pour boire une bière) et me faire les single en descente .