Tu te gares à la Gare, tu prends la route qui monte en face directement, qui se transforme en chemin, puis un peu après la barrière, t'as un sentier qui démarre à ta gauche.
la grande direction c'est hungerplatz, et une fois que tu y es, tu descends un peu la route goudronnée (1 km) et tu chopes le rouge / blanc / rouge jusqu'à welscbruch
à welchbruch tu traverses le carrefour, le long de la maison forestière, et tu prends le GR5 (rectangle rouge) qui passe juste au dessus, direction le saint odile en faux plat descendant avec des passages bien pute quand t uarrives vite. un de mes sentiers préférés, qui ressemble fort à celui qui est entre freundstein et camp turenne pour situer, en plus dur.
ensuite direction saint O, carrefour de la bloss (qui est le carrefour routier en contrebas du saint-O), il y a des sentiers partout, un de chaque côté de la route ! le tour du saint odile est le chevalet jaune, mais il y a je ne sais combien de variantes....
pour la descente, au maennelstein (sommet 100 mètres d'altitude plus haut que le saint odile), tu prends le GR5 (encore lui) direction kiosque jadelot, puis un autre sentier direction chateau du landsberg.
il y a du sentier toute la descente, faut parfois chercher un peu, surtout sans carte
Bonne balade (avec un seul "l")
