Je voulais absolument aller au grand ballon depuis steinbach, donc je me suis lancé. J'ai gentiment demandé à mon père de me déposer à steinbach, au silberthal, car je voulais rentrer en courant par le vieil armand.
Début difficile, pas trop motivé, je me dis que je peux toujours raccourcir si ça va pas. Finalement je cours et le temps passe et au bout de 2h15 j'arrive au radar du grand ballon, encore plein d'énergie ! donc je continue ma course en faisant une boucle par la judenhut et glasshutte ( rajout de 5-6 km je pense pour 45 mn et un peu de déniv en prime ).
Et à partir de glasshutte, ça commence à devenir un peu plus dur, les montées ne se font plus aussi facilement. Mais j'arrive à continuer, ça se passe bien jusqu'au Molk, pour rejoindre le vieil armand où la j'ai commencé à avoir du mal. Puis j'ai réussi à tenir le coup, mais pour redescendre sur le large les genoux ont eu un peu bobo

Mon plus gros trail que j'ai fait à ce jour et j'en suis vraiment heureux parce que j'ai tenu le coup ! et c'est passé plutôt bien !
Donc mon itinéraire était:
- Steinbach
- Camp Turenne
- Molkenrain
- Freundstein
- Col Amic
- Firstacker
- Grand ballon, et la je me dis que j'allais agrandir mon itinéraire pour pas revenir sur mes pas. Donc:
- Judenhut
- Glasshute
- Puis retour Firstacker jusqu'au Molk
- Vieil Armand jusqu'à ma maison à Berrwiller.
J'ai fait 40 km pour rentrer jusqu'à chez moi et 4h50mn.
Mon pseudo Strava c'est AdaMS J