Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Vu je te travaille 2 week end de suite je ne peux pas vous accompagner pendant vos sorties du dimanche Du coup je ne peux sortir qu'en semaine.....
Qui serait partant pour une sortie journée ce jeudi 26 juin ? j'aimerais bien faire un départ de Saint Amarin / col du Haag / GB / Lac du Ballon / Markstein / Descente vers Kruth ....... et si la forme est encore là Lac de Kruth et remonter direction la route forestière de Bockloch et redescendre vers le Lac et retour par piste cyclable ( je ne connais pas cette partie )
Le temps d'emmener mes petits à l'école etc ... je proposerais un rdv Saint Amarin 9h si çà convient ?
Présents :
-Carlito
-Stephfox38
Bon dimanche
Modifié en dernier par stephfox38 le dim. 22 juin 2014 20:40, modifié 1 fois.