Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Monsieur+ et moi on se lance jeudi sur notre projet de boucle à rallonge sur la journée, peut-être même avec un retour à la chandelle
Si d'autres forçats des sentiers sont aussi intéressés par sans doute au moins 10h de pédalage (et sans doute un peu de poussage), rdv à 8h au Saint-Barnabé à Guebwiller...
Pierrehins a écrit :Monsieur+ et moi on se lance jeudi sur notre projet de boucle à rallonge sur la journée, peut-être même avec un retour à la chandelle
Si d'autres forçats des sentiers sont aussi intéressés par sans doute au moins 10h de pédalage (et sans doute un peu de poussage), rdv à 8h au Saint-Barnabé à Guebwiller...
... ça peut être bien ça .... je suis tenté par votre aventure
Un sandwich sera effectivement peut ètre plus utile que l'éclairage, j'ai d'ailleurs pas prévu non plus d'en emmener!
Au pire, on fera la descente finale de nuit, comme on a déja eu l'occasion de le faire avec Monsieur+