Sortie "Cool" sundgau Expérience Altkirch

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Sortie "Cool" sundgau Expérience Altkirch

Message par hypanapold »

Bon, ben Thomas n'ayant pas le temps...(pas grave il payera son coup la prochaine fois :mrgreen:)...j'vais vite faire le CR de la sortie de "dingue" de Dimanche.
Etaient présent :
Mouaaaaaa....c'est déjà pas mal... ::d
Will en grande forme (vu la sortie de la veille... 8/ )
SEVEN et ça compagne Florence
Un amis à Seven (j'me rappel plus du nom.... :rouge: ) en tout dure
Thomas68 et sa compagne Marine
Le circuit : 25km du Sundgau Expérience à Altikrch...
A 9h15 sur le bike, un p'tit coucou de Strat qu'on a croisé, et zouuuuu on est parti pour faire petter les chronos... :mrgreen:
Le parcours est ludique, l'ambiance top, le temps magnifique bref que du bon :)
On se tire la bourre de temps en temps avec Seven et Thomas...bon qui nous fume tous :hehe:
Et ces mesdames on eu un train sûre et précis :)
On arrive au alentour de Willer, et là Marine nous abandonne pour rentrer chez elle (c'était une reprise pour elle) et Thomas lui en a directement profiter pour taper une bourre...ptit galopin vas :gene:
On arrive à Altkirch sans perdre personne, n'y casse...Seven à quand même essayer de monter aux arbres en faisant un tout droit...mais madames était là pour surveiller :mrgreen: (il allait encore péter un autre vélo... :gene: ) et on à même au droit à de la boue :hehe:
Bref une belle balade, à refaire ..... avec un circuit sur 1 journée et halte en Auberge (Carpe frite) ... :] pas mal l'idée hein... :)
Pour les stats :

Qlques photos :
Madame Seven (Florence)
Image
Will dépassant le président du Vélo club de Wittersdorf (85ans je crois... :amen: )
Image
Le pote de Seven en tout dure
Image
Thomas et ça tendre Marine
Image
Moi et Seven on attends de se voir en photo...on allait trop vite :gene:
Et toujours la banane... ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
mtbiker
Animateur
Animateur

Re: Sortie "Cool" sundgau Expérience Altkirch

Message par mtbiker »

:super: le CR ! :)
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

hum superbe matinée avec une organistation (le jeu de mot est fait exprès) cool buvette lavage de VTT lancé de javelot :) courses et le fléchage impeccable.

Pour réédit de ton message Hypa Daniel le prénom et 78 ans l'age du président :)

C'est clair avec son tout dur de 20 ans d'age il nous a suivi comme un tout mou tout récent :) rahhhhh on se demande pourquoi on achète du neuf lol

quelques photos dont une de Groupe
Image
Image
Image
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Bravo à vos dames :super:
Vous je vous félicite pas car je vois même pas une photo à l'arrivée avec la pression pour se réhydrater :pascontent1:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
SEVEN
Animateur
Animateur

Message par SEVEN »

Lol ha oui mas de photo bière ne pas donner d mauvaises idées aux enfants lol
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :Lol ha oui mas de photo bière ne pas donner d mauvaises idées aux enfants lol
ben ouaip...car après moua j'l'ai fait avec les enfants le parcours :mrgreen: et y'avais toujours encore de la bière à l'arrivée...mais ils ont préférés le coco ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

J'avoue une sortie fort sympatique ! et ca fait plaisir de mettre des visages sur les gens du Forum :)

Moi tiré la bourre ? même po vrai !

Une fois Marine partit, hypa ma chatouillé dans la "montée" vers le transfo a Hirsingue, je l'ai juste encore entendu dire à Seven "p***** il a de bons restes" :hehe: :hehe: :hehe:

J'ai peut-être du niveau pour certains, mais quand je sais comment je roulais ya 3-4 ans, j'ai l'impression de me trainer c'est presque énervant ! Mais ca va revenir !

Désolé de pas avoir pris l'apéro avec vous, mais comme promis la prochaine fois c'est ma tournée ;)

Allé les loulou, à bientôt sur vos biclous !
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

thomas68 a écrit :...hypa ma chatouillé dans la "montée" vers le transfo a Hirsingue, je l'ai juste encore entendu dire à Seven "p***** il a de bons restes" :hehe: :hehe: :hehe:
Je précise..."Pour quelqu'un qui reprend il a encore de bon reste le s....." :hehe: en plus j'avais au moins encore 2gr du mariage de la veille... :perv:
thomas68 a écrit : J'ai peut-être du niveau pour certains, mais quand je sais comment je roulais ya 3-4 ans, j'ai l'impression de me trainer c'est presque énervant ! Mais ca va revenir !
Normal, tu roulais tout les jours...une vrai machine :cote:
SEVEN
Animateur
Animateur

Message par SEVEN »

hypanapold a écrit :
thomas68 a écrit :...hypa ma chatouillé dans la "montée" vers le transfo a Hirsingue, je l'ai juste encore entendu dire à Seven "p***** il a de bons restes" :hehe: :hehe: :hehe:
Je précise..."Pour quelqu'un qui reprend il a encore de bon reste le s....." :hehe: en plus j'avais au moins encore 2gr du mariage de la veille... :perv:
aller Aller :) faut assumer :) nous avions bien 10 km de courses dans les jambes :) Mme et moi même :) lol

9à aurai du s'appeler la sortie des éclopés lool
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :
hypanapold a écrit :
aller Aller :) faut assumer :) nous avions bien 10 km de courses dans les jambes :) Mme et moi même :) lol

9à aurai du s'appeler la sortie des éclopés lool
J'assume pas de soucis ;) ...et vrai on avait tous un truc..mais c'était une chouette balade :)
Répondre