Dimanche 8; Lundi 9 Juin : Tricotage dans le 88 ou Jura CH
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Dimanche 8; Lundi 9 Juin : Tricotage dans le 88 ou Jura CH
Bon, je suis donc dispo tout le WE de Pentecôte, le samedi étant réservé à la sortie de Miles aux Ballons Comtois, il me reste le Dimanche et le lundi...
Je suis prêt à proposer une sortie à l'écart des sentiers battus de Thann et Masevaux :
1) Rudlin, Gazon du Faing, Lac des Truites (Secteur Munster/Haute-Meurthe),
2) Jolimont, Soulce, Jacoterie (Jura CH),
J'adapterai en fonction des envies...je préviens quand même que la proportion de single à la montée sera pas la même que dans les Vosges du Sud.
Après, si certains on des idées, je suis prêt à suivre, voir si il fait beau passer la nuit du dimanche au lundi sous la tente...
Le Raemelsberg pourrait me tenter par exemple...
Je suis prêt à proposer une sortie à l'écart des sentiers battus de Thann et Masevaux :
1) Rudlin, Gazon du Faing, Lac des Truites (Secteur Munster/Haute-Meurthe),
2) Jolimont, Soulce, Jacoterie (Jura CH),
J'adapterai en fonction des envies...je préviens quand même que la proportion de single à la montée sera pas la même que dans les Vosges du Sud.
Après, si certains on des idées, je suis prêt à suivre, voir si il fait beau passer la nuit du dimanche au lundi sous la tente...
Le Raemelsberg pourrait me tenter par exemple...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Dimanche 8; Lundi 9 Juin : Tricotage dans le 88 ou Jura
Carlito, t'es là ?podfok2 a écrit :2) Jolimont, Soulce, Jacoterie (Jura CH)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En en a parlé hier justement
Egalement dispo sur toutes ces dates et plus que partante pour une nuit sous tente. Ca me fera le plus grand bien !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Non !! Je reprends le taf vendrediBinano a écrit : Carlito, t'es là ?![]()
En en a parlé hier justement

j'ai quelques idées
brienzer rothorn, stockhorn
bon après la meteo c'est primordiale
brienzer rothorn, stockhorn

bon après la meteo c'est primordiale
Envoie du diot!
Dimanche matin-midi dispo mais pas le lundi (à part si vous voulez faire du XC énervé avec le cousin chamois, Podfok le connait)! si je suis sage alors Mme me relâchera donc pour le dimanche!
Et à votre bon coeur pour le parcours! et surtout éloigné du monde! (et j'ferai mon ours si on se retrouve à 8-10 et que mon timing est short)
Et à votre bon coeur pour le parcours! et surtout éloigné du monde! (et j'ferai mon ours si on se retrouve à 8-10 et que mon timing est short)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Alors, il se passe quoi? Camping, pas camping, VTT, pas VTT?
Où et quand? Je suis méga motivée.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon suite au retour de Tanik et 2Fré, on peut imaginer rouler le matin (départ 8h30/8h45) sur Jolimont + Epingles de la Jacoterie, pour l'après midi en fonction de la forme de ceux qui restent, on peut faire une boucle sur le secteur Saint-Ursanne ou Ordons (pas plus de 10/15 min de route depuis le départ du matin) ou Barbecue, glandouille et Baignade (fraîche) au bord du Doubs.2fré a écrit :Alors, il se passe quoi? Camping, pas camping, VTT, pas VTT?
Pour le camping et le lundi, rien de décidé, mais suis dispo.
A vous de voir.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
C'est tout vu, ça me va !
Si camping, faudrait que quelqu'un me prête une tente car je ne retrouve plus la mienne (oui, oui, c'est possible....
)
Si camping, faudrait que quelqu'un me prête une tente car je ne retrouve plus la mienne (oui, oui, c'est possible....

J'préviens Sebseb et Tieu-tieu pour dimanche! Attention ça va blockpasser au taquet!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()