Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Est-ce que quelqu'un serait dispo pour une sortie jeudi et/où vendredi ?
Endroit au choix, j'habite du côté de Mulhouse, je peux me déplacer très facilement de la vallée de Masevaux jusqu'à Ribeauvillé et environ...
Éventuellement un petit Mont Saint Odile pour se faire plaisir ?
Si le temps est OK je vais rouler du coté de Giromagny
Départ de là bas vers 10h00 repas tiré du sac retour fin d'aprèm.
Passage par cascade du Rummel et saut de la truite.
Sortie cool avec reportage photo pour le forum portage possible.
Je connais assez bien le coin.
Oui c'est bien là, mais attention c'est sortie cool en mode "brujor" ça veut dire par ex. porter le vélo sur 500m en hors piste sur une pente pas possible pour rattraper un sentier sympa.Pas de tracé prédéfini, improvisation totale, par contre sûr je passe par la fameuse descente.
Je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas déçu à la fin de la sortie.
J'ai de frein mini Hope avec disques de 140 et toi des Shim 4 pistons avec du 200 on joue dans la même cours mais pas au même jeu ni avec les même jouets.
Mais si ça te vas, tu es le bienvenue d'autres aussi bien sûr.
Pour moi RDV 10h00 jeudi 15 mai sur le parking du cimetière de Giromagny route de Lure. Dans Giro prendre direction Auxelles bas
le point rouge sur le plan.
brujor a écrit :Je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas déçu à la fin de la sortie.
J'ai de frein mini Hope avec disques de 140 et toi des Shim 4 pistons avec du 200 on joue dans la même cours mais pas au même jeu ni avec les même jouets.
Mais si ça te vas, tu es le bienvenue d'autres aussi bien sûr.
Vraiment dommage que je bosse car c'est tout à fait ce que j'aime dans le VTT, le mode "Découverte/Aventure"...j'espère qu'il y en aura d'autre...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”