Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
BS Trading (basé à Colmar), propose du beau matos a prix cassé sur leur site de vente privée; à voir notamment des maillots et shorts IXS super pas cher http://vente-privee.bstrading.net/index.php
denis a écrit :Oui super pas cher du tout tu connais la qualité ?
J'y suis passé cet aprèm pour chopper ce maillot et ce short, à 40€ le tout c'est effectivement cadeau
Sinon, niveau qualité, IXS c'est Suisse donc c'est sérieux!
image.jpg
image.jpg
joe a écrit :Super pour les petites tailles ....
Y'a effectivement plus beaucoup de choix dans les tailles mais ils vont pas tarder à bazarder le matos de 2014 donc faut garder un œil sur le site...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est Canadien, c'est trop la classe et c'est INTROUVABLE en France...
Un peu comme Chromag (marque de cadre/poste de pilotage aussi d'origine Canadienne)...
Une vidéo satirique Canadienne sur les "compétiteurs DH" ->
Par ordre d'apparition :
1 Sombrio -> 2 Troy Lee Design -> 3 re-Sombrio -> 4 TLD (et plus tard la série haut de gamme de Fox)
J'en ai jamais posséder mais mon meilleur pote à un short Sombrio, il est super cool (light, résistant et super classe)
Modifié en dernier par Nelth le mer. 30 avr. 2014 22:17, modifié 1 fois.
Voila un short 2 maillots une paire de gants hihi sa fait longtemps que j'avais plus rien acheté merci a pierre pour l info si vous avez un site qui vend des batterie hope avec les mêmes remise je suis preneur