Lever de soleil du 1er mai
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Lever de soleil du 1er mai
On en avait déjà parlé rapidement, depuis le Ballon d'Alsace, il est possible d'observer de superbes phénomènes d'alignements avec les autres Ballons en France (petit et grand ballon), Allemagne (Belchen) et Suisse (Bölchenfluh) aux équinoxes , solstices et premier mai (fête celte du feu ou du soleil).
Je fais souvent ce petit pèlerinage pour observer ce phénomènes au lever du soleil et c'est à chaque fois grandiose: le lever de soleil, les couleurs, la chaîne des Alpes dans une splendeur incomparable qui disparaît ensuite avec le soleil plus haut dans le ciel et j'en passe.
Je propose donc de nous retrouver au sommet du Ballon d'Alsace jeudi premier mai à 6h, avec tables et chaises de camping, couvertures, petit dej. De se poser, d'observer et de s'imprégner. Puis d'aller rouler dans le coin.
Par contre, je ne connais pas du tout les alentours de Ballon d'Alsace en vtt, donc soit quelqu'un veut bien servir de guide ou nous conseiller un itinéraire.
Condition impérative: pas ou peu de nuages, donc sortie annulée si mauvaises conditions météo.
Des liens pour en savoir plus
http://www.vosges-rando.net/RR/RRBallon ... allons.htm
http://labermontagne.e-monsite.com/page ... osges.html
Je fais souvent ce petit pèlerinage pour observer ce phénomènes au lever du soleil et c'est à chaque fois grandiose: le lever de soleil, les couleurs, la chaîne des Alpes dans une splendeur incomparable qui disparaît ensuite avec le soleil plus haut dans le ciel et j'en passe.
Je propose donc de nous retrouver au sommet du Ballon d'Alsace jeudi premier mai à 6h, avec tables et chaises de camping, couvertures, petit dej. De se poser, d'observer et de s'imprégner. Puis d'aller rouler dans le coin.
Par contre, je ne connais pas du tout les alentours de Ballon d'Alsace en vtt, donc soit quelqu'un veut bien servir de guide ou nous conseiller un itinéraire.
Condition impérative: pas ou peu de nuages, donc sortie annulée si mauvaises conditions météo.
Des liens pour en savoir plus
http://www.vosges-rando.net/RR/RRBallon ... allons.htm
http://labermontagne.e-monsite.com/page ... osges.html
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Lever de soleil du 1er mai
Moi ça me dit bien... reste à voir si au niveau activité familiale ça pourrait coller. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
C'est bizarre comme phrase, y'a un truc qui cloche, attends :2fré a écrit :Je propose donc de nous retrouver au sommet du Ballon d'Alsace jeudi premier mai à 6h
"Je propose donc de nous retrouver au sommet du Ballon d'Alsace à 6h"
Nan toujours pas...
"Je propose donc de nous retrouver au sommet à 6h"
C'est pas encore ça...
"nous retrouver au sommet à 6h"
Presque...
"au sommet à 6h"
je sens que je brûle...
"à 6h"
Ah ! Voilà ce qui cloche !

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- Seb la rustine
- Stagiaire

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui super moi je vient donc rdv a 6 h moin 1 h de route moin 1h de préparation donc levé a 4h du matin
Au flûte je part rejoidre ma maison de retraite le 1 mai dommage pour la méditations
Au flûte je part rejoidre ma maison de retraite le 1 mai dommage pour la méditations

Et hop
Bein oui, ce genre de spectacles, ça se mérite !! Mais se lever une fois tôt pour voir ça, ça vaut largement le coup et surtout, les levers de soleil, ça file une patate et une banane d'enfer. Essayez, vous verrez 

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui bien sur j aime bien les lever de soleil mais je préfère le couché sur la mer dans un beau mouillage il fait plus chaud de plus belles couleurs et si tu a de la chance avec les dauphins qui tourne autour du bateau bon courage a toi je penserai a toi 

Et hop
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Jeudi matin, il ne pleut pas mais c'est couvert d'après Météo France... Tu vas y aller quand même 2fré ?