Ballon d'Alsace par Giromagny (90) mercredi 23/04 AM
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ballon d'Alsace par Giromagny (90) mercredi 23/04 AM
Mika qui est de passage dans l'Est ,voudrait se faire le ballon d'Alsace. Il a trouvé une bonne trace, du coup je propose de l'accompagner mercredi AM.
Montée par du large au début jusqu'au Mont Jean, puis du single jusqu'au Wissgrut avant de rejoindre le sommet du ballon d'Alsace.
Descente sympa.
Il y a qqs précisions et la trace ici (voir plus d'infos) : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... ?topo=7713
Départ 14h30 sur le parking d'intermarché à Giromagny (entre 3h30 et 4h à prévoir selon le rythme)
ici
http://www.google.fr/maps/place/Giromag ... 34b30d4e50
Montée par du large au début jusqu'au Mont Jean, puis du single jusqu'au Wissgrut avant de rejoindre le sommet du ballon d'Alsace.
Descente sympa.
Il y a qqs précisions et la trace ici (voir plus d'infos) : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... ?topo=7713
Départ 14h30 sur le parking d'intermarché à Giromagny (entre 3h30 et 4h à prévoir selon le rythme)
ici
http://www.google.fr/maps/place/Giromag ... 34b30d4e50
Modifié en dernier par miles le jeu. 24 avr. 2014 12:00, modifié 3 fois.
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Re: Ballon d'Alsace par Giromagny (90) mercredi 23/04 AM
Cool 

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Hummmm, le secteur à l'air sympa.... j'ai aussi un bon tour planifié dans le secteur
J'irai début Mai, à mon boulot, on fait le pont lors des jours fériés, je vais me caler la sortie sous peu, je serais assez libre, casse croûte dans le sac et hop
On verra courant Mai les similitudes du traçé
par contre, seul bémol.... une heure de route pour y aller, ça sera découverte et c'est tout. Pas question d'aller souvent par la-bas
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'irai début Mai, à mon boulot, on fait le pont lors des jours fériés, je vais me caler la sortie sous peu, je serais assez libre, casse croûte dans le sac et hop

On verra courant Mai les similitudes du traçé

par contre, seul bémol.... une heure de route pour y aller, ça sera découverte et c'est tout. Pas question d'aller souvent par la-bas

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- miles
- Animateur
Ouai, ça fait peut-être un peu loin pour une sortie à la demi-journée,Buxkopf a écrit :Hummmm, le secteur à l'air sympa.... j'ai aussi un bon tour planifié dans le secteurdépart de Vescemont et retour par Auxelles-le Haut....
J'irai début Mai, à mon boulot, on fait le pont lors des jours fériés, je vais me caler la sortie sous peu, je serais assez libre, casse croûte dans le sac et hop![]()
On verra courant Mai les similitudes du traçé![]()
j'en proposerai une en juin en fonction des dispos ou plus tard si t'en prévois déjà une en mai, y'a un du potentiel dans ce secteur

- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Comme je connais pas le secteur, je ne proposerais pas la sortie sur le forum dans un premier temps, je teste d'abord...
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Je viens et comme je connais assez bien le coin quoiqu'il arrive je vous ramènerais à la voiture.......(certains comprendront la fin du message)
- miles
- Animateur
J'ai modifié le lien de la trace, ça marchait pas 

Présente. Par contre, je bosse jusqu'à 13h à Colmar, peut-on envisager un départ un poil plus tard?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- miles
- Animateur
On pourrait proposer 14h30 mais pas + car après va ça faire tard pour le retour2fré a écrit :Présente. Par contre, je bosse jusqu'à 13h à Colmar, peut-on envisager un départ un poil plus tard?

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Selon le temps et mon envie de me déplacer jusqu'en France je me joindrais à la sortie 

fan de l'exoticité