Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Astuce : Afin qu'on se retrouvent et suivent plus facilement entres membres du forum sur Strava, pensez à ajouter votre pseudo entre parenthèses avec votre prénom, cela facilite les invitations... il m'est arrivé de refuser une invitation ne sachant pas qui c'était.
(Si vous copiez/collez cet article sur votre site, mettez au moins un lien de redirection vers notre forum svp, merci)
Astuce : Afin qu'on se retrouvent et suivent plus facilement entres membres du forum sur Strava, pensez à ajouter votre pseudo entre parenthèses avec votre prénom, cela facilite les invitations... il m'est arrivé de refuser une invitation ne sachant pas qui c'était.
Petite question: comment fait-on pour mettre le logo Strava dans la signature ? J'ai mis le lien vers mon profil Strava mais je vois que vous avez le logo également qui pointe ensuite vers le lien de votre profil.