Salut,
Alors voilà dimanche on va faire (enfin "je" pour le moment) une petite sortie dans le secteur de Saverne,
donc petite balade tranquille (entre 20 et 40km) s'il y a des personnes voulant faire la sortie, merci de me le dire ou de s’inscrire sur la page facebook "VTT à St-Jean-Saverne" de ma part
Petite sorite Saint Jean Saverne (à coté de Saverne)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- JoScuderia
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ex Rockrider 5.1 2006
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge - Localisation : HANGENBIETEN
- victorpful
- Noob
- VTT : CANYON CF SL 7.9
Re: Petite sorite Saint Jean Saverne (à coté de Saverne)
Salut,
Ce dimanche pas possible.
Par contre si tu es disponible un soir (à partir de 16h) la semaine prochaine, pourquoi pas , j'ai un beau VTT à tester
Bye
Ce dimanche pas possible.
Par contre si tu es disponible un soir (à partir de 16h) la semaine prochaine, pourquoi pas , j'ai un beau VTT à tester

Bye
- JoScuderia
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ex Rockrider 5.1 2006
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge - Localisation : HANGENBIETEN
Re: Petite sorite Saint Jean Saverne (à coté de Saverne)
Salut en semaine c'est limite pour moi je fini à 16h et rentre chez moi en vélo, 25km