Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Comme tous les ans, le club VTT de Beaucourt organise sa rando le 1er mai.
Une rando bien organisée avec de bons tracés et un repas Franc comtois à l'arrivée.
4 parcours cette année , dont un de 37km et 916 de D+ et un 54 avec 1367 km.
Les tracés ne sont pas encore en ligne, mais pour d'autres infos c'est ici : http://passionvtt.fr/
J'en serai, soit le 37 ou le 54 en fonction de la météo et de ma forme
Ca pourrait être sympa de se retrouver à pls et faire un peu de pub pour le forum...
mikaden a écrit :Je serai encore sur Frahier et Chatebier (Belfort) et si j'ai récupéré du weekend, je t'accompagnerai surement !
"Récupéré" dans le sens de la boisson....pas du sport
ça me tente bien tiens....pourquoi pas, faut bien un Italo-Alsaco là bas
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Nickel !
Miles si t'es dispo dans la semaine qui précède le weekend je suis également partant. je veux bien découvrir du coté du Malsaucy, Salbert, ...
mikaden a écrit :Nickel !
Miles si t'es dispo dans la semaine qui précède le weekend je suis également partant. je veux bien découvrir du coté du Malsaucy, Salbert, ...
Mika, pas dispo la semaine avant le week end, ni le week end d'ailleurs
Mais par contre, je suis en congés la semaine qui suit. Si t'es en forme... on peut s'organiser ça