Vds paire Roues DT Tricon XM 1550

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Vds paire Roues DT Tricon XM 1550

Message par Tanikvelo »

Comme convenu, je mets en vente mes fidèles DT Tricon XM 1550 (parce que je cherche un truc plus typé 'enduro' que ça, mais moins queles Spank que je vais garder pour aller faire l'idiot en bike-park par ex.)

De bonnes roubignoles à tout faire!

Alors c'est du 26", de l'axe de 15mm (mais compatible 9mm avec des coupelles) à l'avant, de l'axe de 10mm (mais compatible 12x142mm avec des coupelles), et corps de RL Shim'/SRAM 9/10v (mais ceux qui veulent du XD pour XX1, c'est possible aussi!), 1.6kgs, accepte les pneus jusqu'à 2.4' (mais le mieux c'est pas plus que 2.3"), roulements en inox, pas de cliquets, entretien sans outils, disques Centerlock (mais adaptateurs fournis), compatible tubeless en direct et... c'est tout!

La roue arrière est neuve (y'a que le moyeu qui est d'origine, et encore les roulements sont quasi neufs et l'e,tretien vient d'être fait) et la roue avant vient d'être expertisée et contrôlée par DT (RAS).

Bref elles seront visibles au mag' au prix de 425€ et pour ceux qui viennent du Fofo, pour ce prix, je rajoute disques, K7 et 2 pneus tubeless (Barracuda et Python)!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

Re: Vds paire Roues DT Tricon XM 1550

Message par joe »

C'est quel magasin ?
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Vds paire Roues DT Tricon XM 1550

Message par Tanikvelo »

Les v'là en photos!

Image
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Vds paire Roues DT Tricon XM 1550

Message par Carlito »

Annonce encore d'actualité?

L'axe de 10 ça passe sur mon cadre ( Prévu pour axe de 9 ) ?
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Vds paire Roues DT Tricon XM 1550

Message par Tanikvelo »

Nan vendues! (d'ailleurs j'savais même plus qu'il y avait une annonce!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre