Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Salut!
Je suis en train de chercher un nouveau compteur du style http://www.alltricks.fr/vtt/compteurs-c ... 55465.html
Mais après, vu le prix, je me suis dit que je ferais tout aussi bien d'acheter un gps en doublant mon budget.
Ensuite, ne vaut-il pas mieux une bonne vieille carte ign plutôt qu'un gps qui ne serait en fait qu'un gadget dont je me servirais peu souvent ?
Résultat: je ne sais plus.
Le GPS ça fait bip bip immédiatement quand tu te trompes de chemin. La carte IGN, non. Et il faut déplier, se repérer, mémoriser, ranger... La faire plastifier s'il pleut. La carte IGN ne fait pas compteur, altimètre, trace GPX, etc...
Moi j'ai mon SG3 avec le GPS, Strava pour les stats et les carte IGN
Et voilà...bon ça reste moins précis qu'un vrai GPS, mais ça fait aussi....Lecteur MP3, Téléphone et APN...
Donc j'ai tout en 1, et ça me suffit largement....j'pourrais même rajouté un cardio...bluetooth
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”