Dada067
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dada067
Bonjour à tous je m appelle David j ai 28 ans et pratique le VTT depuis 7 mois . J habite du côté de marckolsheim et fait des sortie pratiquement qu en Allemagne dans le kaiserstuhl . Mon vélo est un cube reaction sl black anodized en 29 pouce. J ai commencé le vélo suite a mon arrêt de la pratique du football et je doit dire que c est vraiment génial. Je vous souhaite a tous de bonne sortie a plus!!!
Using Tapatalk
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Nouveau membre
Coucou David et bienvenue sur le forum 
Le foot et le VTT ce n'est pas le même effort, je critique pas, j'en ai fait très longtemps et dès mon plus jeune âge mais c'est des muscles différent qui travaillent et la gestion de l'effort est autre .

Le foot et le VTT ce n'est pas le même effort, je critique pas, j'en ai fait très longtemps et dès mon plus jeune âge mais c'est des muscles différent qui travaillent et la gestion de l'effort est autre .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Re: Nouveau membre
Bienvenue sur vtt-alsace.fr ! 

- fuctbyflams
- Membre actif
- VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0
Re: Dada067
Welcome.
J ai roulé hier et joué au foot aujourd'hui et demain badminton. C est bien le multi sport
J ai roulé hier et joué au foot aujourd'hui et demain badminton. C est bien le multi sport

You ll Never Walk Alone
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire