Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
bon je me prépare à partir, en septembre, avec deux potes pour faire un bon p'tit tour du monde en van aménagé. la durée est indéterminée et nous commencerons le périple en italie pour aller jusqu'en chine. après on avisera
J'ai voulu créer un blog pour suivre et partager notre périple. mais c'est niap qui a tout fait ( grand merci à toi au passage ) et vous pourrez aller sur le site : http://www.into-the-van.com
le site vient tout juste de naître et sera rapidement mis à jour. hésitez pas à aller voir et à partager
Félicitations ! çà sera une superbe expérience ...
On se connait pas sauf sur une sortie mais j'ai envie de t'insulter... (c'est la jalousie qui parle)
J'ai trop de gens autour de moi qui ont fait ce genre de trip mais pas en VAN. Du coup j'ai parcouru pas mal de blogs de ce genre et faut faire attention à la rédaction car çà peut vite être super chiant à lire.
Ils vous restent 6 moi pour vous préparer, se mettre à la mécanique et goûter toutes sortes d'alcool
Tu sais ce que tu pourrait ajouter ? un espèce de .gpx pour savoir ou vous êtes. C'est qu'une idée, mais ca pourrait etre sympas !
Ou m^eme une mascotte que tu prend en photo a chaque fpis que tu t'arette !
Bon voyage !
Modifié en dernier par Lolo le ven. 28 févr. 2014 10:48, modifié 1 fois.
J'ai posté un commentaire mais il n'est pas publié sur le blog. Est-ce que vous prévoyez une newletter pour informer vos lecteurs abonnés qu'un nouvel article est publié ?
Alors ça c'est topissime ...j'vais pas manquer de suivre ton blog.
Tu verras, tu reviendras "changé"
Que du bonheur même si il y aura des moments difficiles aussi à gérer, prépare toi bien et bon voyage .
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
lol ça y est je vais me faire haïr. ouaip je pense que ce sera une sacrée expérience. j'ai hâte d'y être.
d'autant plus que je vais sûrement amener mon vtt
bin je vais faire une news letter oui, le temps que je capte comment ça marche et faire une fonction sur le site pour facilement ajouter les adresses.
j'essaierai que le blog soit intéressant et donnent envie.