mtbiker
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: mtbiker
Bienvenue chez les dingues
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Bienvenue du côter obscure jeune padawan?
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum
Est il possible d'en savoir un peu plus ? Comme la région dans laquelle tu roules par exemple
Est il possible d'en savoir un peu plus ? Comme la région dans laquelle tu roules par exemple
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum
Je vis à 14 km de l'administrateur de ce forum et suis à 50 min. en vélo de la Pastaplatz comme dirait Lolo. Plus jeune de 40 ans par rapport à Jean-René Schmidt, mes terrains de ride sont principalement les vallées de Thann et Masevaux.
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Tu roulais a steinbach le mercredi 12 ? J'ai croiser quelqu'un et je lui est fait de la pub pour le fofo.
C'est ®©℗™ par niap, l'inventeur de la Pastaplatzmtbiker a écrit : en vélo de la Pastaplatz comme dirait Lolo.
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Bienvenue sur le forum
On risque peut-être de se croiser, le coin de Thann/Masevaux est aussi notre terrain habituel
On risque peut-être de se croiser, le coin de Thann/Masevaux est aussi notre terrain habituel
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...