Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :Non, surtout si c'est à gauche!
Y'a une différence ? Pourquoi ?
Ben pour te faire marcher!
J'savais que si je mettais cette connerie, y'aurait qu'une seule personne pour poser la question. Bin'! Alors j'ai gagné!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :J'savais que si je mettais cette connerie, y'aurait qu'une seule personne pour poser la question. Bin'! Alors j'ai gagné!