VTT enfant

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Foué
Noob
Noob
Messages : 23
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 22:46
VTT : Lapierre R400

VTT enfant

Message par Foué »

Bonjour tout le monde !!

Voila mon problème, je cherche a acheter un vélo pour mon petit loup de 4ans et pas envie des petits vélos made in b'twin. Alors j'imagine qu'il y a des parents sur ce fofo, si vous avez des liens ou des idées je suis preneur.

Merci !!
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: VTT enfant

Message par Binano »

Ils changent de vélo tous les 2 ans... Alors je trouve que de ce coté là, les b´twin sont pas mal. Ils innovent et développent des trucs pas mal pour les petits (ex : les freins). A 4 ans, les enfants ne sont pas sensibles aux différentes marques, ils n'ont pas hontes de rouler avec telle ou telle marque...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: VTT enfant

Message par hypanapold »

Je rejoins l'avis de Binano, moi j'en ai 3 et ça commence à faire pas mal en budget. Et franchement B'Twin pour le rapport qualité prix tu trouvera pas mieux, et c'est des bons vélo ....quand ils passeront en 24p....avec la pratique en plus, là je ne dis pas non pour une marque et encore...mais en attendant c'est largement suffisant :cote:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: VTT enfant

Message par kaio »

je suis du même avis les p'tits loulous grandissent vite donc changent souvent de vtt. Perso j'ai pris un vtt b'twin 16 pouces d'occasion (je lui ai montré l'annonce avant pour la couleur) j'ai fixé avec lui une plaque sur le guidon (que j'ai eu lors d'une rando vtt) histoire de le customisé un peu et il était tout content. Il me demande souvent d'aller faire du vtt avec moi ... dans le waldeck ... histoire de rentrer plein de boue ... comme papa! (mais pour lui maman dit rien). Pour un p'tit il se moque de la marque du vélo ... mon loulou a 6 1/2 ans.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: VTT enfant

Message par Binano »

Par contre, prévois tout de suite des arguments pour les empêcher de tomber amoureux du TS... il pèse un âne mort, pas du tout adapté aux petits
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Foué
Noob
Noob
Messages : 23
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 22:46
VTT : Lapierre R400

Re: VTT enfant

Message par Foué »

Merci pour vos réponses !

C'est clair a 4 ans la marque il n'en a rien a faire, mais les vélos chez decathlon pour les enfants je les trouve tous très lourd. Je voulais juste voir si vous aviez d'autres alternatives car en 14 pouces et bééé c'est le désert... Visiblement Sur 4 réponses 4 pro bitwin... ca fait réfléchir.
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: VTT enfant

Message par Buxkopf:on »

pour une fois: B-twin +1

achètes sur leboncoin, ou au Trocathlon et te casses pas la tête, tu va le changer tellement vite de toute manière... et à cet âge, ils roulent seulement quand il fait beau... ils sont pas usés ces vélo là ;)

Ma fille a reçu son premier "vrai VTT" à partir de la taille 24 pouces ;)
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Re: VTT enfant

Message par J-Noël »

du même avis que tout ce qui a été dit
j'ai fait de même, au début b'twin et quand ça grandit, s'ils restent motivés tu peux investir dans mieux
en plus les vélos b'twin enfant se revendent très bien en occas, je les ai jamais gardés longtemps
Répondre