Le Mont de Sigolsheim 12/01

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Le Mont de Sigolsheim 12/01

Message par hypanapold »

Bon ben, réveil tardif suite à une soirée "lourde" :rouge: ...donc pas possible de rejoindre Marty, joeffray, Johann et Aikispad pour un p'tit ballon, désolé les gars :rouge: mais j'en avais un peu trop de p"tit ballon de la veille :mrgreen:
Donc j'pars direct de chez moi pour le Mont de Sigolsheim ou "Montagne sèche" que je ne connais pas, mise à part un monument aux morts.
Beau temps, un peu de banane et les p"tits ballon à éliminer... ::d
En final une rando sympa, torché en moins de 3h et avec un peu de deniv (les vignes...ça pique 8/ ) mais surtout, la découverte de supers single dans la forêt au sommet :ghee: faut que j'y retourne vite, faut que je les essaye tous ::d
La trace : http://www.strava.com/activities/105777112
Quelques photos :
Montée par les vignes
Image
A la table d'orientation
Image
Le monument aux morts...ou reigne une drôle d'ambiance...
Image
Un des singles...y'en avaient trop, plus de place sur l'APN.... :hehe:
Image
Au sommet, une vue superbe...
Image
Image
Image
et le retour avec "La montagne sèche" au fond
Image
A+ pour de nouvelles avanetures... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Le Mont de Sigolsheim 12/01

Message par Aikispad »

Joli Hypa mais t'aurais mieux fats de venir en mode kinder avec nous :hehe:
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Chouette coin même si ce n'est pas de la "montagne" pur. Cela m'arrive de faire un peu de "vignoble" aussi et finalement cela peu vite devenir physique. Tu peux un jour si tu a + le temps pousser jusqu'à KB et ensuite grimper sur Labaroche par du bon Single ;) , en fait y a vraiment de quoi faire par chez nous ;)
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Aikispad a écrit :Joli Hypa mais t'aurais mieux fats de venir en mode kinder avec nous :hehe:
Yep j'sais bien, mais bon à 9h j'étais à peine "ready"...donc c'était mort, mais une prochaine pas de soucis :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

sergio68 a écrit :Chouette coin même si ce n'est pas de la "montagne" pur. Cela m'arrive de faire un peu de "vignoble" aussi et finalement cela peu vite devenir physique. Tu peux un jour si tu a + le temps pousser jusqu'à KB et ensuite grimper sur Labaroche par du bon Single ;) , en fait y a vraiment de quoi faire par chez nous ;)
Yes Sergio, j'avais pas envie au réveil (un peu dure dû à la veille... :rouge: ) de faire de la montagne, donc j'ai opté pour du plat roulant avec de jolies grimpettes dans les vignes et comme javais max trois heures et que je ne connaissais pas ce coin, j'me suis dis, yalaaaaaa.
J'aurais pu me faire un Hohlandsbourg aussi depuis chez moi, 35km et 600m de déniv ou une croix de whir, 33 km et 700m de déniv... mais pas envie :rouge:
Répondre