Mon but est de ne pas bousiller les pas de vis ou autre empreinte avec du matos de merde

Mais euuuuuuh...! Si j'avais acheté le modèle digital t'aurais dit que l'autre fonctionne aussi bien, voir mieux, pour beaucoup moins cher, je commence à bien te connaitre Bruno !!!Papybrujor a écrit :surtout que tout le monde utilise ça maintenant![]()
C'est soit disant la rando la plus dure d’île de france, oui il y a du dénivelé par rapport à ce qu'on voit dans la région. J'ai fait le 55km il y a deux ans pas forcément du technique mais oui c'est raide. Il y a bcp bcp bcp de monde donc il faut bien anticiper pour les réservations de places et ne pas partir en même temps que tout le monde.TaG a écrit :Vu le D+, il faut que je m'entraine à monter. je vais aller faire un peu de 26" en pneu route je pense pour faire les montées autour de la maison .
La seule fois que j'ai vraiment eu des souci de bourrage avec mes shimanos, c'était au Ballon de servance avec Manu (qui avait des soucis aussi et pas des shims)herpo44 a écrit :Ouais t'as raison Binano, moi j'ai acheté une pompe HP pour ma fourche avec mano digital et quand je l'ai reçu la pile était morte [emoji12]
Sinon, beau bike en plastique, il te reviens à quel prix au final avec la reduc ?
Dommage pour les pédales auto, si tu les utilisait plus tu t'habituerait, mais de toute façon dans la boue les shimano c'est pas top, ça bourre, prend des Time