Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'ai acheté des chaussettes Mavic Inferno, testées ce matin avec des chaussures Gore-Tex Shimano MT 91... Très chaudes leurs chaussettes en ferraille ! Il y a des fils de cuivre dans la maille... ça régule très bien avec une sorte de rayonnement de chaleur. Super produit pour 15 €, même si ça moufte un peu la ferraille... mais pas le bouc !
Binano a écrit :On va dire que c'est à la sensibilité de chacun mais en ce qui me concerne il est hors de question que je remette une veste qui pue le bouc...
Ca dépend aussi de l'odeur corporelle de chacun car perso mes vestes ne sentent pas le bouc
Du même avis que Seb, ma sofshell fouette pas trop, c'est surtout le sous-vêtement technique qu'il faut laver systématiquement à 40º avec du vinaigre d'alcool pour éliminer les bactéries. ..après les odeurs corporelles quand tu fais du ski de rando ou du vtt itinérant, tu apprends à y être moins sensible...Ah la douce odeur du local à Chaussures des refuges...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Erik a écrit :Plus vieux est le bouc ! Plus dure est sa corne !
J'ai acheté des chaussettes Mavic Inferno, testées ce matin avec des chaussures Gore-Tex Shimano MT 91... Très chaudes leurs chaussettes en ferraille ! Il y a des fils de cuivre dans la maille... ça régule très bien avec une sorte de rayonnement de chaleur. Super produit pour 15 €, même si ça moufte un peu la ferraille... mais pas le bouc !
faut essayer ça quand il fait froid, pas en ce moment
Ben ce matin à 8h30 j'avais 1 degré sur le thermomètre du compteur... Ok c'est pas un froid Sibérien mais ça permet tout de même de jauger !
Mais c'est qu'il va encore me traiter de frileuse !
Ah nan ça c'est vraiment méchant... Les routards c'est des gens très bien
Bon y sont un peu bizarre vu qu'ils sont à fond aéro et qu'il regardent presque pas les belles vues qu'on à en haut d'un sommet vu qu'ils checkent Strava et leurs KOM mais sinon c'est des gens cool