J'ai acheté des chaussettes Mavic Inferno, testées ce matin avec des chaussures Gore-Tex Shimano MT 91... Très chaudes leurs chaussettes en ferraille ! Il y a des fils de cuivre dans la maille... ça régule très bien avec une sorte de rayonnement de chaleur. Super produit pour 15 €, même si ça moufte un peu la ferraille... mais pas le bouc !
Votre dernier achat...
-
Erik
Re: Votre dernier achat...
Plus vieux est le bouc ! Plus dure est sa corne !
J'ai acheté des chaussettes Mavic Inferno, testées ce matin avec des chaussures Gore-Tex Shimano MT 91... Très chaudes leurs chaussettes en ferraille ! Il y a des fils de cuivre dans la maille... ça régule très bien avec une sorte de rayonnement de chaleur. Super produit pour 15 €, même si ça moufte un peu la ferraille... mais pas le bouc !
- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Du même avis que Seb, ma sofshell fouette pas trop, c'est surtout le sous-vêtement technique qu'il faut laver systématiquement à 40º avec du vinaigre d'alcool pour éliminer les bactéries. ..après les odeurs corporelles quand tu fais du ski de rando ou du vtt itinérant, tu apprends à y être moins sensible...Ah la douce odeur du local à Chaussures des refuges...Seb la rustine a écrit :Ca dépend aussi de l'odeur corporelle de chacun car perso mes vestes ne sentent pas le boucBinano a écrit :On va dire que c'est à la sensibilité de chacun mais en ce qui me concerne il est hors de question que je remette une veste qui pue le bouc...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
Erik
Ben ce matin à 8h30 j'avais 1 degré sur le thermomètre du compteur... Ok c'est pas un froid Sibérien mais ça permet tout de même de jauger !kawah2 a écrit :faut essayer ça quand il fait froid, pas en ce momentErik a écrit :Plus vieux est le bouc ! Plus dure est sa corne !![]()
Mais c'est qu'il va encore me traiter de frileuse !
J'avais longtemps hésité à poster ça dans le sujet "ici on roule sur le bitume"
(mais je n'ai pas osé....
)
(mais je n'ai pas osé....
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
-
Erik
Je destinais pas ça aux "routards" Fred !2fré a écrit :J'avais longtemps hésité à poster ça dans le sujet "ici on roule sur le bitume"![]()
(mais je n'ai pas osé....)
C'est juste un peu grivois mais, ça reste de la gaudriole.
Justement, je trouvais que ça leur allait encore mieux !Erik a écrit :Je destinais pas ça aux "routards" Fred !2fré a écrit :J'avais longtemps hésité à poster ça dans le sujet "ici on roule sur le bitume"![]()
(mais je n'ai pas osé....)
![]()
C'est juste un peu grivois mais, ça reste de la gaudriole.
- Nelth
- Membre V.I.P.

- VTT : YT Capra Pro
Ah nan ça c'est vraiment méchant... Les routards c'est des gens très bien
Bon y sont un peu bizarre vu qu'ils sont à fond aéro et qu'il regardent presque pas les belles vues qu'on à en haut d'un sommet vu qu'ils checkent Strava et leurs KOM mais sinon c'est des gens cool

Bon y sont un peu bizarre vu qu'ils sont à fond aéro et qu'il regardent presque pas les belles vues qu'on à en haut d'un sommet vu qu'ils checkent Strava et leurs KOM mais sinon c'est des gens cool
In Roots & Bike Park we Trust.
Tête de b... et cool, ce n'est pas antinomique
(ralavache, je vais me faire des amis là
)