Ouep, j'aime pas que tu me mettes la misère comme ça... mais ça a eu au moins le mérite de me motiverLolo a écrit :Ps: ta toujours les nerfs par rapport a la roche albert![]()

Ouep, j'aime pas que tu me mettes la misère comme ça... mais ça a eu au moins le mérite de me motiverLolo a écrit :Ps: ta toujours les nerfs par rapport a la roche albert![]()
Non la fourche est pas bloquée! Mais moi mes réglages sont spéciaux dira-t-on!Binano a écrit :Ah oui joli le demi-tour, mais c'est ce que j'essaye de faire aussi sur la vidéo... sans grand succès mais j'y arriverai.Tanikvelo a écrit :
J'en rajouterai d'autres! dans les prochains jours alors!
Tu bloques la fourche ? parce que comparé à toi elle pompe vachement la mienne.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Rien de spécial Mika! Tout le monde peut le faire très vite, et c'est utile ce truc! Au feu rouge mouhahah!mikaden a écrit :Bravo Bin tu progresses rapidement et belle maîtrise du sur place pour Tanik !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Le O.U.T consiste, suivant une liste de joueurs inscrits, à annoncer une "figure" (accessibles) [...] La liste sert à maintenir l'ordre dans lequel vous annoncerez vos figures. J'en viens maintenant aux lettres: à chaque fois que vous ne respecterez pas le temps imparti, ou que vous ne pourrez pas pour X ou Y raison poster une vidéo avec la figure, vous prendrez une lettre (O , U puis T et vous êtes éliminés du jeu)
C'est un texte copié/collé. J'ai pas tout vérifiéBinano a écrit :Circonstances accessibles ? Gné ?