Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
Salut guillaume,
Commande référence : 150312T005195770 passée le jeudi 12 mars et toujours en attente d'expédition.
Un souci ?
Commande référence : 150312T005195770 passée le jeudi 12 mars et toujours en attente d'expédition.
Un souci ?
- Alltricks.fr
- Membre
Hello Binano,Binano a écrit :Salut guillaume,
Un souci ?
D'après nos informations, il semblerait que le colis soit arrivé ce jour au point relais.
Un sms a normalement été envoyé.
Nous aurons la confirmation demain. Si tu as les coordonnées du point relais, essaies de leur passer un coup de téléphone pour voir si ils ont ton colis ?
Guillaume - Alltricks.fr
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Merci, j'ai bien reçu le SMS. A priori un problème de transmission de suivi. 

- Alltricks.fr
- Membre
Bonjour Binano,Binano a écrit :Merci, j'ai bien reçu le SMS. A priori un problème de transmission de suivi.
Le colis est bien disponible au point relais !
Bonne réception.
Guillaume - Alltricks.fr
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bonjour M. Alltricks,
Pas moyen de trouver un kit de purge Magura MT avec du royal Blood, vous avez ça en stock?
Merci du retour
Pas moyen de trouver un kit de purge Magura MT avec du royal Blood, vous avez ça en stock?
Merci du retour
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Alltricks.fr
- Membre
Bonjour,podfok2 a écrit :Bonjour M. Alltricks,
Merci du retour
Notre fournisseur est en rupture et nous n'avons pas de date de réappro.
Guillaume - Alltricks.fr
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
En ayant fait le tour du net c'est bien ce qui me semblait...Alltricks.fr a écrit :Bonjour,podfok2 a écrit :Bonjour M. Alltricks,
Merci du retour
Notre fournisseur est en rupture et nous n'avons pas de date de réappro.
Guillaume - Alltricks.fr
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Un souci avec les MT? Moi j'ai ce qu'il faut, nananère!!!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Oui Yannick, levier AV mou, un seul piston qui pousse donc plaquette bouffée et disque voilé...Le problème c'est j'ai pas le temps de passer à Altkirch...bon je vais voir si demain j'ai le temps de faire l'A-R en fin d'AMTanikvelo a écrit :Un souci avec les MT? Moi j'ai ce qu'il faut, nananère!!!
Tu vas dans une pharmacie et un garage Citroën et le tour est joué. Ah oui il faut un foret de 3-4mm aussi! après je t'explique!podfok2 a écrit :Oui Yannick, levier AV mou, un seul piston qui pousse donc plaquette bouffée et disque voilé...Le problème c'est j'ai pas le temps de passer à Altkirch...bon je vais voir si demain j'ai le temps de faire l'A-R en fin d'AMTanikvelo a écrit :Un souci avec les MT? Moi j'ai ce qu'il faut, nananère!!!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()