Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Rien à voir mais je suis déjà en train de regarder pour mes prochaines vacances, en Autriche ! Et c'est franchement bien fourni en singletrack apparement d'après les cartes VTT que j'ai récupéré ! Des circuits balisés noirs tout en singles !
Va falloir qu'on y réfléchisse car c'est pas forément plus loin et la bière est moins cher et servie en girafe
Lolo a écrit :J'y avais déjà songer, mais carlito la dit que sinon se foire la bas et qu'on dois rappeler l'hélicoptère bah c'est pas donné....
J'ai une carte de fidélité pour l'hélicoptère, au bout de 3 transports j'en ai un gratuit... pour le reste j'ai une formule d'assurance avec ma MasterCard