Bulls copperhead 3

Montrez nous vos VTT !
celfer27
Noob
Noob
Messages : 28
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 12:34
VTT : je viens de revendre un Rockrider 8.1 gardé 3 mois, j'ai besoin de renseignement pour un nouveau vtt et ne pas me tromper.

Re: Bulls copperhead 3

Message par celfer27 »

:-/ Ba si, mais c'est toujours plus et on en finit pas.......
gedefah
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 08:51
Niveau : Confirmé
VTT : Cannondale Scalpel SE 2 2018
Localisation : Beaucourt (90)
Contact :

Re: Bulls copperhead 3

Message par gedefah »

Il y a une belle différence de prix. Je ne sais pas ce qu'apportent les axes en 15 mm à l'avant et 12 à l'AR.
gedefah
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 08:51
Niveau : Confirmé
VTT : Cannondale Scalpel SE 2 2018
Localisation : Beaucourt (90)
Contact :

Re: Bulls copperhead 3

Message par gedefah »

Oui ça d´accord... Mais concrètement. On gagne en perf, en chrono, en confort, ... ?
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Bulls copperhead 3

Message par podfok2 »

spoogue a écrit :rien :perv:


c'est pour l’esthétisme .................................................................................................. :diable:

:sivousme:



plus sérieusement à ton avis ?? réfléchis 2 minutes
bon allez je suis bon prince :frime: c'est pour la rigidité
Bon, la question de Gedefah est pas forcement dépourvue de sens sur un vélo de XC...sur un vélo plus gros potentiellement maltraité la question se pose moins...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
gedefah
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 08:51
Niveau : Confirmé
VTT : Cannondale Scalpel SE 2 2018
Localisation : Beaucourt (90)
Contact :

Re: Bulls copperhead 3

Message par gedefah »

Ah! Merci... :langue:
celfer27
Noob
Noob
Messages : 28
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 12:34
VTT : je viens de revendre un Rockrider 8.1 gardé 3 mois, j'ai besoin de renseignement pour un nouveau vtt et ne pas me tromper.

Re: Bulls copperhead 3

Message par celfer27 »

:) En attendant le copperhead 3, ce matin j'ai ressorti mon vieux vtt de 20 ans, moddy fox Alu team en alu 7005 équipé tout déor XT.avec seulement 24 vitesses.
Et bah, étonné du rendement de ce vélo.....par rapport à mon Rockrider 8.1 que je viens de revendre, y a pas photos ! je sors avec le fiston de 30 ans qui d'habitude en côte est devant, là c'est plus pareil ;) Dommage qu'il n y ai plus de pièce.... :/
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Bulls copperhead 3

Message par primus »

sur terrain lisse c'est certain ! pour du vrai vtt, ça va être une autre chanson ! :hehe:

et des pièces il en reste, pour mon vélotaf qui a 20 ans (cassette 8 vitesses aussi) je trouve encore tout ;)
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
celfer27
Noob
Noob
Messages : 28
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 12:34
VTT : je viens de revendre un Rockrider 8.1 gardé 3 mois, j'ai besoin de renseignement pour un nouveau vtt et ne pas me tromper.

Re: Bulls copperhead 3

Message par celfer27 »

:o Ah bon ? par contre j'ai dessus les premieres fourches Marzochi et qui bien sur est morte... :/ Et là , c'est pas evident ?
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Bulls copperhead 3

Message par primus »

vu comment elles fonctionnaient les fourches de l'époque, peut être devrais-tu essayer de la remplacer par une fourche rigide ! et là on en trouve assez facilement ! :]

la dernière fois que j'ai acheté des cassettes 8 vitesses (l'an passé), j'ai même pu choisir la denture ! :cote:

regarde par exemple :)
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
leroilion57
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014 10:04
VTT : cube acid

Re: Bulls copperhead 3

Message par leroilion57 »

hello interressé par la marque bulls j hesite entre le copperhead 3 et le copperhead 29 que me conseillez vous pour ma pratique, j ai 40 ans je fais des randonnées xc de 40 km environ single en foret je ne sais que choisir sinon entre le 3 et le rs c est quoi la difference ? merci pour vos réponses
Répondre