Bulls copperhead 3
-
- Noob
- VTT : je viens de revendre un Rockrider 8.1 gardé 3 mois, j'ai besoin de renseignement pour un nouveau vtt et ne pas me tromper.
Re: Bulls copperhead 3

-
- Membre
- Niveau : Confirmé
- VTT : Cannondale Scalpel SE 2 2018
Il y a une belle différence de prix. Je ne sais pas ce qu'apportent les axes en 15 mm à l'avant et 12 à l'AR.
-
- Membre
Oui ça d´accord... Mais concrètement. On gagne en perf, en chrono, en confort, ... ?
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon, la question de Gedefah est pas forcement dépourvue de sens sur un vélo de XC...sur un vélo plus gros potentiellement maltraité la question se pose moins...spoogue a écrit :rien![]()
c'est pour l’esthétisme ..................................................................................................
![]()
plus sérieusement à ton avis ?? réfléchis 2 minutes
bon allez je suis bon princec'est pour la rigidité
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
- Membre
Ah! Merci... 

-
- Noob
- VTT : je viens de revendre un Rockrider 8.1 gardé 3 mois, j'ai besoin de renseignement pour un nouveau vtt et ne pas me tromper.

Et bah, étonné du rendement de ce vélo.....par rapport à mon Rockrider 8.1 que je viens de revendre, y a pas photos ! je sors avec le fiston de 30 ans qui d'habitude en côte est devant, là c'est plus pareil

- primus
- Membre accro
- VTT : noir
sur terrain lisse c'est certain ! pour du vrai vtt, ça va être une autre chanson !
et des pièces il en reste, pour mon vélotaf qui a 20 ans (cassette 8 vitesses aussi) je trouve encore tout

et des pièces il en reste, pour mon vélotaf qui a 20 ans (cassette 8 vitesses aussi) je trouve encore tout

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-
- Noob

- primus
- Membre accro
- VTT : noir
vu comment elles fonctionnaient les fourches de l'époque, peut être devrais-tu essayer de la remplacer par une fourche rigide ! et là on en trouve assez facilement !
la dernière fois que j'ai acheté des cassettes 8 vitesses (l'an passé), j'ai même pu choisir la denture !
regarde là par exemple
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
la dernière fois que j'ai acheté des cassettes 8 vitesses (l'an passé), j'ai même pu choisir la denture !

regarde là par exemple

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-
- Noob
- VTT : cube acid
hello interressé par la marque bulls j hesite entre le copperhead 3 et le copperhead 29 que me conseillez vous pour ma pratique, j ai 40 ans je fais des randonnées xc de 40 km environ single en foret je ne sais que choisir sinon entre le 3 et le rs c est quoi la difference ? merci pour vos réponses