Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Krys
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:22
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Krys »

Un Thanner de nuit en compagnie de DavidR et Sebus! (20km 860D+)

Départ du parking habituel à 20h00 montée "traditionnelle" agrémentée par le chaud et les tiques... :( pour Sebus après une cabriole dans le fossé en montée (j'en ai trouvé dans mes vêtements au retour... salop..ies)

Le temps est top, un léger voile nuageux, arrivant au sommet la clim est là, quelques photos, un T-Shirt manches longues et descente! bon mon éclairage n'est pas au top... je crois qu'il faut que je combine lampe sur le cintre et casque... croisé: un troupeau de vaches, un blaireau, des crapauds, arrivée au voiture vers 23h00 dans la chaleur retrouvée de la vallée sympa... quelques photos

Image

Image

Image
Avatar du membre
Krys
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:22
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Krys »

Binano a écrit :J'en ai profité pour essayer de jouer avec le soleil et prendre une photo pour le concours dont le thème est "lumière" mais c'est pas gagné avec un compact :
C'est clair le thème est sympa, mais pas facile de sortir des photos avec mon compact aussi... j'ai beaucoup de déchet... le passage en NB était une solution pour ma photo qui postule pour l'instant
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

Elle est pas mal la première, dommage que David est flou... il pédale trop vite ! ::d
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Aikispad »

Rdv était donné aujourd'hui à Wuenheim.
Un bon groupe présent, Miles, Zesty, Changy, Manoh, Will et moi ! On a attaqué direct par le parcours de trial puis montée par la croix bleue.
Arrivé au milieu on redescend par les 2 sentiers qui piquent (Merci pierre) pour redescendre vers la croix de zim ! De là c'est repartit pour un tour par le rond jaune qui picote un peu :mrgreen: On retrouve la croix bleue direction jusqu'au sommet puis on rejoint le col amic pour faire une petite pause désaltération... On repart direction la chapelle Sicurani et ensuite direction le gros rocher pour le point de vue au dessus de la cantine Zeller. Redescente bien technique jusqu'à la cantine puis le rond bleu des chasseurs . Et là c'est le drame je pette mon câble de dérailleur arrière ....Comme il est déjà un peu tard on rentre direct plutôt de reprendre une variante pour aller chercher un dernier single :rouge:
Merci les copains d'avoir été compréhensif ! Au final une belle sortie avec des sacrés clients ...Sacré coup de pédale les monstres ::d
Bilan final 28 bornes pour 1300 de déniv !
Nico à toi pour les photos !!!
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2282
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par miles »

Une bonne sortie David !
Entre les traces de Pierre et les singles, tu nous a concocté une bonne trace à garder en mémoire !

Bon ptit tirage de bourre dans les descentes avec les copains :ghee: , des montées sur single :frime: et météo au top.

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Aikispad »

merci pour les photos Nico :super:
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Scrat »

bravo les loulous :super:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Edika68 »

bravo les gars :super:
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Avatar du membre
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 189
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 18:18
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par manoh »

Aikispad a écrit :Rdv était donné aujourd'hui à Wuenheim.
Un bon groupe présent, Miles, Zesty, Changy, Manoh, Will et moi ! On a attaqué direct par le parcours de trial puis montée par la croix bleue.
Arrivé au milieu on redescend par les 2 sentiers qui piquent (Merci pierre) pour redescendre vers la croix de zim ! De là c'est repartit pour un tour par le rond jaune qui picote un peu :mrgreen: On retrouve la croix bleue direction jusqu'au sommet puis on rejoint le col amic pour faire une petite pause désaltération... On repart direction la chapelle Sicurani et ensuite direction le gros rocher pour le point de vue au dessus de la cantine Zeller. Redescente bien technique jusqu'à la cantine puis le rond bleu des chasseurs . Et là c'est le drame je pette mon câble de dérailleur arrière ....Comme il est déjà un peu tard on rentre direct plutôt de reprendre une variante pour aller chercher un dernier single :rouge:
Merci les copains d'avoir été compréhensif ! Au final une belle sortie avec des sacrés clients ...Sacré coup de pédale les monstres ::d
Bilan final 28 bornes pour 1300 de déniv !
Nico à toi pour les photos !!!
Merci à aikispad pour cette sortie. Du soleil, un parcours bien sympa. Juste une descente que je suis incapable de passer à mon niveau actuel mais le reste nickel.
Image
Répondre