Rando à gogo, récits expéditifs !
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
merci pour les photos Nico 
bravo les loulous 
- Edika68
- Membre accro

- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
bravo les gars 
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- manoh
- Membre fidèle

- Prénom : Jean-Christophe
- VTT : Sobre multi
Merci à aikispad pour cette sortie. Du soleil, un parcours bien sympa. Juste une descente que je suis incapable de passer à mon niveau actuel mais le reste nickel.Aikispad a écrit :Rdv était donné aujourd'hui à Wuenheim.
Un bon groupe présent, Miles, Zesty, Changy, Manoh, Will et moi ! On a attaqué direct par le parcours de trial puis montée par la croix bleue.
Arrivé au milieu on redescend par les 2 sentiers qui piquent (Merci pierre) pour redescendre vers la croix de zim ! De là c'est repartit pour un tour par le rond jaune qui picote un peuOn retrouve la croix bleue direction jusqu'au sommet puis on rejoint le col amic pour faire une petite pause désaltération... On repart direction la chapelle Sicurani et ensuite direction le gros rocher pour le point de vue au dessus de la cantine Zeller. Redescente bien technique jusqu'à la cantine puis le rond bleu des chasseurs . Et là c'est le drame je pette mon câble de dérailleur arrière ....Comme il est déjà un peu tard on rentre direct plutôt de reprendre une variante pour aller chercher un dernier single
![]()
Merci les copains d'avoir été compréhensif ! Au final une belle sortie avec des sacrés clients ...Sacré coup de pédale les monstres![]()
Bilan final 28 bornes pour 1300 de déniv !
Nico à toi pour les photos !!!
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Dommage, on c'est loupé de quelques heures.....
Avec ça, tu va gagner le concours du mois de mai!
Avec ça, tu va gagner le concours du mois de mai!
- Orhum
- Animateur

- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
superbes photos !
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Petit retour sur ma sortie à Gueb au Florival pour le circuit 60km, j'arrive vers 7h30, je devais partir seul puis finalement, merci au maillot VTT Alsace, je rencontre Fredm33, on fait connaissance et hop on décolle ensemble, nickel!
Alors oui, on prend du large mais étonnement surpris sur le nombre de singles empruntés en descente, même un mémorable en montée pour arriver au col de Wolfsgrube il me semble, casse patte à souhait!
Sinon, single entre Judenhut et Firstacker super, GR5 sur les crêtes pour arriver au Markstein bien bien sympa avec une vue magnifique, single en descente après le Hohrupf excellent, bon j'ai du jouer des coudes avec ceux et celles qui marchaient à côté du vélo...
Globalement bien content du circuit (je l'avais fait il y a 2 ans et ce n'était pas aussi ludique...), les jambes étaient là, pas de casse, pas de bobo, ça fait plaisir!
On a bien fait 50 bornes ensemble avec Fred, vraiment sympa, et on avait une bonne cadence en plus, quasi 13 de moyenne!
Un petit cliché vite fait au lac du ballon:

Alors oui, on prend du large mais étonnement surpris sur le nombre de singles empruntés en descente, même un mémorable en montée pour arriver au col de Wolfsgrube il me semble, casse patte à souhait!
Sinon, single entre Judenhut et Firstacker super, GR5 sur les crêtes pour arriver au Markstein bien bien sympa avec une vue magnifique, single en descente après le Hohrupf excellent, bon j'ai du jouer des coudes avec ceux et celles qui marchaient à côté du vélo...
Globalement bien content du circuit (je l'avais fait il y a 2 ans et ce n'était pas aussi ludique...), les jambes étaient là, pas de casse, pas de bobo, ça fait plaisir!
On a bien fait 50 bornes ensemble avec Fred, vraiment sympa, et on avait une bonne cadence en plus, quasi 13 de moyenne!
Un petit cliché vite fait au lac du ballon:

C'est toi qui a descendu l'escalier à vélo alors que ton compagnon de route t'attendait en bas?

Single track mind ♪ ♫