Ils m'ont renvoyé un axe renforcé quelques jours après l'enduro ou il a fais tellement beau

Regroupe les noms, les témoignages et contactes une association de consommateur + la DGCCRF :Binano a écrit : ↑ven. 6 avr. 2018 14:02J'ai d'autres connaissances à qui c'est également arrivé. C'est donc un problème connu par la marque ! Mais aucun rappel n'a été fait par la marque, il y a pourtant un risque réel de chute et de blessures ! C'est inadmissible de laisser sans alerter leurs clients !![]()
Bonjour,SAV Commençal a écrit : ↑mer. 11 avr. 2018 19:04 les buselures d'amortisseur se sont soudées avec l'axe
Alors moi bêtement, j'ai cru que de temps en temps c'était en même temps que l'entretien de l'amortisseur, une fois par an quoi ! Confirmé dans le mode d'emploi : 100h ou 1 an d'utilisation. Donc les buselures qui se soudent au bout de 11 mois, c'est peut-être qu'au départ l'axe n'a pas été graissé (ou pas assez graissé) chez Commencal tout simplement, non ?!!Le 15 oct. 2015 à 09:07, order@commencal.com a écrit :
01-Objet : SAV
02-Nom : Ehret
03-Prenom : Sylvain
04-Email : xxxxx
05-Telephone : xxxxxxx
06-Pays : France
07-Message : Bonjour,
je viens d'acheter et monter un cadre Meta AM V4. Pourriez-vous m'indiquez quelles sont les éléments à graisser au niveau du triangle arrière pour la suspension svp ?
Avez-vous une documentation/schéma de maintenance spécifiant ces éléments ?
Cordialement
S.EHRETBonjour Sylvain,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Je vous joint une vue éclatée de votre cadre afin de vous faciliter le démontage,
Il est conseillé de graisse de temps en temps les parties de votre cadre en mouvement, comme toutes les pièces en bleu sur la photo ci-dessous,
Bonne mécanique
Cordialement
MICKAEL WALCH
CUSTOMER SERVICE
SAV Commençal a écrit : ↑mer. 11 avr. 2018 19:04 En passant, une bonne nouvelle pour pour Binano, son axe a été livré (à 20 km, OK GLS n'a pas été bon) et il pourra donc aller faire son enduro ce weekend.