Ca dépend les endroits mais 90% du sommet n'est plus roulable, déjà trop de neigekawah2 a écrit :ça n'a pas l'air trop épais, juste ce qu'il faut?
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Un endroit magique le Fuchfelsen, Bravo Binano
Pour Aikispad, Nico68 et moi-même se sera un bon GB bien blanc, bien froid malgré la présence du soleil
Une bonne sortie qui nous obligent a faire du poussage, portage sur le bon dernier kilomètre pour atteindre la FA du Haag
puis un retour en direction du Col Amic par le rectangle bicolore, la descente terriblement épuisante dans la neige
Place aux photos..

Pour Aikispad, Nico68 et moi-même se sera un bon GB bien blanc, bien froid malgré la présence du soleil
Une bonne sortie qui nous obligent a faire du poussage, portage sur le bon dernier kilomètre pour atteindre la FA du Haag
puis un retour en direction du Col Amic par le rectangle bicolore, la descente terriblement épuisante dans la neige
Place aux photos..

- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Top les photos Scrat ! Quelle ambiance également ! 
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
c'était trop bien
et puis la descente dans la neige miam miam et en plus on a même pas pris une pelle
Sinon mon spad sur le neige il claque bien
Sinon mon spad sur le neige il claque bien
- gogol69
- Membre V.I.P.

- VTT : HTLT / Vantage +
Avec ce qui est tombé cette semaine ça commence à être salement optimiste de dépasser les 900m...D'autant pus que la neige est lourde et plutôt collante.
Bravo à vous pour ces belles sorties et photos. (Mention spéciale pour la photo du Haag avec le tas de fumier
)
En plus c'est cool de suivre les sorties du forum sur Strava, ça me donne des idées quand je suis à cours de nouveauté.
Bravo à vous pour ces belles sorties et photos. (Mention spéciale pour la photo du Haag avec le tas de fumier
En plus c'est cool de suivre les sorties du forum sur Strava, ça me donne des idées quand je suis à cours de nouveauté.
- sergio68
- Animateur

- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Un bon petit tour ce dimanche matin en présence de Seb02, pour une boucle autour du Holandsbourg, puis ascension de la tête du Staufen pour finir en beautée. Descente versant sud par les épingles, puis on enchaine par le triangle bleu jusqu'à Soultzbach, et retour lycée agricole pour Seb, Zim pour moi.
C'était bien bon, même pas salle le vélo ni le bonhomme
. 30 bornes pour 800 de D+
En attendant samedi prochain, bonne semaine à tous!

C'était bien bon, même pas salle le vélo ni le bonhomme
En attendant samedi prochain, bonne semaine à tous!

- Seb02
- Membre V.I.P.

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Petit sortie au top avec Sergio. Le mec qui a pris la photo fesait une gueule de fou. On le fesait chier a mort .... et à la fin on a eut le droit à une visite de l'hélicoptère de la gendarmerie pour une intervention en montagne je pense.
Vivement la prochaine fois
Vivement la prochaine fois

Single track mind ♪ ♫