Une bonne grosse matinée de vtt avec ChrisBZH que je n' avais plus vu depuis 4 semaines

, chose rare....
Départ pour moi de Zim dès 8h30 pour rejoindre mon pote au lycée agricole et c'est partie pour une belle boucle ludique, cassante, voir même usante sur la fin du côté du Couvent St Marc, puis le Schauenberg. Il a plu un peu la première heure, puis quasiment plus rien de la rando

. Tant qu'on reste sur les sentiers, peu de boue mais méfiance sur les racines et rochers mouillé.On a croisé une petite battue avant Gueberschwir, chasseur et rabatteur très courtois, ça fais plaisir

. Après, je crois bien que c'était des locaux. Christophe a vu pour la première fois de sa vie un gentil marcassin qui nous a accompagné une partie du parcours le long de l'enclos géant sur les hauteurs de Gueberschwir

. Le retour c'est fait par le sentier des carrières puis la pénible montée jusqu'au Bildschtoeclé pour basculer à nouveau côté vallée de Munster avant la bonne descente sur Soultzbach par le triangle bleu pris dimanche dernier avec Seb02. La encore nous avons papotez un peu avec un groupe du CV d'husseren les châteaux sur la cohabitation vététistes/marcheurs

.
On est arrivé à la case départ vers 13h30 bien crado mais heureux d'avoir passé un bon moment ensemble malgré une météo capricieuse ces jours ci

. Pour moi, 46 bornes et 1400 de D+ avec un 12,4 de moyenne. La raclette va être encore meilleur ce soir