Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Aikispad »

c'était trop bien :mrgreen: et puis la descente dans la neige miam miam et en plus on a même pas pris une pelle ::d

Sinon mon spad sur le neige il claque bien :ghee:
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

Bravo les gars, la poussette fait aussi parti du vtt :hehe: , ça passait pas avec le fat Stéph' ? Comme le disait Bin' déjà trop de neige sur les sommets pour le bike.
ImageIMG_0327

ImageIMG_0324

Poussette, portage à partir de 1000 m, ben c'est l'hiver quoi !
Bonne récup' :ghee:
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : HTLT / Vantage +

Message par gogol69 »

Avec ce qui est tombé cette semaine ça commence à être salement optimiste de dépasser les 900m...D'autant pus que la neige est lourde et plutôt collante.
Bravo à vous pour ces belles sorties et photos. (Mention spéciale pour la photo du Haag avec le tas de fumier ;-))

En plus c'est cool de suivre les sorties du forum sur Strava, ça me donne des idées quand je suis à cours de nouveauté.
Hail Satan

Image
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Un bon petit tour ce dimanche matin en présence de Seb02, pour une boucle autour du Holandsbourg, puis ascension de la tête du Staufen pour finir en beautée. Descente versant sud par les épingles, puis on enchaine par le triangle bleu jusqu'à Soultzbach, et retour lycée agricole pour Seb, Zim pour moi.
C'était bien bon, même pas salle le vélo ni le bonhomme :D . 30 bornes pour 800 de D+
En attendant samedi prochain, bonne semaine à tous! :hello:

Image
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro

Message par Seb02 »

Petit sortie au top avec Sergio. Le mec qui a pris la photo fesait une gueule de fou. On le fesait chier a mort .... et à la fin on a eut le droit à une visite de l'hélicoptère de la gendarmerie pour une intervention en montagne je pense.
Vivement la prochaine fois :mrgreen:
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Message par nico68 »

Scrat a écrit :Un endroit magique le Fuchfelsen, Bravo Binano ;)

Pour Aikispad, Nico68 et moi-même se sera un bon GB bien blanc, bien froid malgré la présence du soleil :froid:
Une bonne sortie qui nous obligent a faire du poussage, portage sur le bon dernier kilomètre pour atteindre la FA du Haag :gene:
puis un retour en direction du Col Amic par le rectangle bicolore, la descente terriblement épuisante dans la neige :broarp:
Place aux photos..
Quel bonheur hier matin , retrouver la neige avec le soleil là haut quel pied ! :)

Ma contribution :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Avec les nains à la vue Zuber en compagnie de Pierre, El Diablo, Ethan et Alexis. 500 m d+, bravo les mioches !

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Edika68
Membre accro
Membre accro
Prénom : Stéphane
VTT : ORBEA Occam TR

Message par Edika68 »

sympa les CR :) excellent les mômes sur la dernière photo :D
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Les enfants avaient bien la pêche cet aprèm, il fallait d'ailleurs bien ça pour boucler l'heure d'ascension jusqu'à la Vue Zuber!!
Après un petit goûter sympa et très appréciable au refuge (0 degré + neige) on attaque la belle descente vers le parcours Vita.
Une erreur d'aiguillage nous fait pousser les vélos pendant 10min pour chopper la fin du Vita Trail.
On remonte ensuite encore 10min sur la piste initiale pour chopper la jolie descente "croix bleue" qui nous amène au point de départ...
Image
Image
Freiner c'est mourir :happy1:
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Une bonne grosse matinée de vtt avec ChrisBZH que je n' avais plus vu depuis 4 semaines :| , chose rare....
Départ pour moi de Zim dès 8h30 pour rejoindre mon pote au lycée agricole et c'est partie pour une belle boucle ludique, cassante, voir même usante sur la fin du côté du Couvent St Marc, puis le Schauenberg. Il a plu un peu la première heure, puis quasiment plus rien de la rando :) . Tant qu'on reste sur les sentiers, peu de boue mais méfiance sur les racines et rochers mouillé.On a croisé une petite battue avant Gueberschwir, chasseur et rabatteur très courtois, ça fais plaisir :) . Après, je crois bien que c'était des locaux. Christophe a vu pour la première fois de sa vie un gentil marcassin qui nous a accompagné une partie du parcours le long de l'enclos géant sur les hauteurs de Gueberschwir :super: . Le retour c'est fait par le sentier des carrières puis la pénible montée jusqu'au Bildschtoeclé pour basculer à nouveau côté vallée de Munster avant la bonne descente sur Soultzbach par le triangle bleu pris dimanche dernier avec Seb02. La encore nous avons papotez un peu avec un groupe du CV d'husseren les châteaux sur la cohabitation vététistes/marcheurs :cote: .
On est arrivé à la case départ vers 13h30 bien crado mais heureux d'avoir passé un bon moment ensemble malgré une météo capricieuse ces jours ci :pompom: . Pour moi, 46 bornes et 1400 de D+ avec un 12,4 de moyenne. La raclette va être encore meilleur ce soir :miam:
Répondre