Et bien pendant ce temps là moi je roule à Ajaccio
Mais bon la sortie du sentier des sanguinaires à été interrompue avant son terme
Max à cassé son dérailleur arrière et le montage en single speed n'a pas tenu puisque la chaîne montait toujours sur le pignon supérieur à l'arrière !
Sinon le sentier des crêtes est très techniques. Beaucoup de cailloux, rochers et autres enormes ornières creusées par le ruissellement de la pluie.
On a pris un orage de dingue sur la tronche (comme quoi en corse il n'y a pas que du soleil) et on a eu très froid pendant la tentative de réparation
La descente pour récupérer la route était géniale, très technique et très glissante. Un plus grand débattement n'aurait pas été du luxe !! Ça tabasse sévère
On a tous été ramenés par une âme charitable en fourgonnette. Mais on va y retourner pour faire la boucle complète ça c'est sûr !!
Je vais essayee de mettre quelques photos mais depuis un portable je ne connais pas la manip !
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.