Rando à gogo, récits expéditifs !
-
Manu
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Quelque chose me dit que je vais en baver avec un pneu rincé vendredi prochain du côté de Giromagy
- cybersam68
- Membre fidèle

- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Et bien pendant ce temps là moi je roule à Ajaccio
Mais bon la sortie du sentier des sanguinaires à été interrompue avant son terme
Max à cassé son dérailleur arrière et le montage en single speed n'a pas tenu puisque la chaîne montait toujours sur le pignon supérieur à l'arrière !
Sinon le sentier des crêtes est très techniques. Beaucoup de cailloux, rochers et autres enormes ornières creusées par le ruissellement de la pluie.
On a pris un orage de dingue sur la tronche (comme quoi en corse il n'y a pas que du soleil) et on a eu très froid pendant la tentative de réparation
La descente pour récupérer la route était géniale, très technique et très glissante. Un plus grand débattement n'aurait pas été du luxe !! Ça tabasse sévère
On a tous été ramenés par une âme charitable en fourgonnette. Mais on va y retourner pour faire la boucle complète ça c'est sûr !!
Je vais essayee de mettre quelques photos mais depuis un portable je ne connais pas la manip !
Mais bon la sortie du sentier des sanguinaires à été interrompue avant son terme
Max à cassé son dérailleur arrière et le montage en single speed n'a pas tenu puisque la chaîne montait toujours sur le pignon supérieur à l'arrière !
Sinon le sentier des crêtes est très techniques. Beaucoup de cailloux, rochers et autres enormes ornières creusées par le ruissellement de la pluie.
On a pris un orage de dingue sur la tronche (comme quoi en corse il n'y a pas que du soleil) et on a eu très froid pendant la tentative de réparation
La descente pour récupérer la route était géniale, très technique et très glissante. Un plus grand débattement n'aurait pas été du luxe !! Ça tabasse sévère
On a tous été ramenés par une âme charitable en fourgonnette. Mais on va y retourner pour faire la boucle complète ça c'est sûr !!
Je vais essayee de mettre quelques photos mais depuis un portable je ne connais pas la manip !
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- Papybrujor
- Animateur

- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
sergio68 a écrit :Miles, premières photos de vtt dans la neige ce début de saison
.
Quelque chose me dit que je vais en baver avec un pneu rincé vendredi prochain du côté de Giromagy
Si c'est pluie toute la journée comme annoncé je jette l'éponge.
Putain ! c'était bon !

- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ouai et à ce rythme, j'en connais qui vont bientôt sortir les lattes !Manu a écrit :on est tous en train de se régaler avec ces premières neiges et leur magnifique ambiance et paysage
Si ca reste humide comme ça jusqu'à vendredi, oui tu vas en baver car c'est très gras la ou ce n'est pas gelé...sergio68 a écrit : Quelque chose me dit que je vais en baver avec un pneu rincé vendredi prochain du côté de Giromagy
Storkensohnkawah2 a écrit :medusa a écrit :Putain ! c'était bon !![]()
magnifique, c'est ou la dernière photo?
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Superbe Miles et Médusa, ça donne bien envie... Ca commençait à faire long le VTT sans neige
, et quand les feuilles sont encore sur les arbres; que du bonheur
, merci pour ces photos et récits
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
La météo un chouilla plus clémente m'a décidé à aller voir cette neige dont tout le monde parle en ce moment, direction Molkenrain avec mon nouveau Kiwi !

Concernant le Kiwi, rien à dire en montée mis à part que ça manquait de grip aujourd'hui, mais le retour au semi-rigide en descente ça fait mal !
J'ai l'impression d'avoir fait un retour en 2012 quand je débutais le VTT
Secoué comme un prunier !
Bon c'était rigolo, une fois, comme ça pour tester, mais il restera en plaine ce VTT

Concernant le Kiwi, rien à dire en montée mis à part que ça manquait de grip aujourd'hui, mais le retour au semi-rigide en descente ça fait mal !
Bon c'était rigolo, une fois, comme ça pour tester, mais il restera en plaine ce VTT

Single track mind ♪ ♫