Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par podfok2 »

Oui, effectivement, il est déjà pas facile par temps sec...
Malheureusement c'est pas finit...Dimanche, lundi, mardi devrait nous amener encore bcp de flotte...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
akekoukou
Animateur
Animateur

Message par akekoukou »

miles a écrit :mesquin :langue:

n'empêche, mon galaxy S5 2015 fait des photos beaucoup moins nettes que mon S2 de 2011... 8/
au prix où j'ai payé ça, c'est nimp.

J'ai bien reçu l'étui Niap, mais je ne prends pas le RX a chaque fois, il prend de la place dans le sac :hehe:
Quelques photos du RX : petites-sorties-cool-sans-pretention-de ... -1407-1000
je te conseil les pochettes que tu accroches sur les bretelles de sac à dos c'est top, perso 1 an 1/2 que je suis comme ca, epic enduro, parcours degueu, otb et toujours intact tu sors l'appareil super rapidement! pour la pluie tu rajoute un sac plastique dessus :gene:
Envoie du diot!
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

akekoukou a écrit :

n'empêche, mon galaxy S5 2015 fait des photos beaucoup moins nettes que mon S2 de 2011... 8/

J'ai bien reçu l'étui Niap, mais je ne prends pas le RX a chaque fois, il prend de la place dans le sac :hehe:
je te conseil les pochettes que tu accroches sur les bretelles de sac à dos c'est top, perso 1 an 1/2 que je suis comme ca, epic enduro, parcours degueu, otb et toujours intact tu sors l'appareil super rapidement! pour la pluie tu rajoute un sac plastique dessus :gene:
T'as pas un lien à me conseiller ? sinon je chercherai ;)
Image
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

kawah2 a écrit :me suis encore fait saucer, je commence à en avoir marre de ce temps :(

la gueule du Gazon du Faing :o

Image

un single de merde, deja par temps sec j'aurais un peu de peine, mais avec cette flotte les caillasses et les racines glissaient comme pas possible (la c'est la partie facile)

Image
Salut,
vous avez eu autant de flotte que ça chez vous :| dingue ! chez nous c'est quasiment sec, la pluie ne reste pas à ce point ;)
Krys
Membre accro
Membre accro
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

Message par Krys »

Milmou, tu veux dire que sur Les 3 Epis etc ca roule bien? J'ai pas sorti le VTT le weekend dernier, donc demain je roule mais pas envie d'un bain de boue... donc s'il le faut je monterai là haut
akekoukou
Animateur
Animateur

Message par akekoukou »

miles a écrit :
akekoukou a écrit :

T'as pas un lien à me conseiller ? sinon je chercherai ;)
Lowepro Dashpoint 10

je crois que c'était mikaden qui me l'avait conseillé par contre je te conseil le grip et la protection de l'écran si tu ne l'as pas deja fait! tu peux protéger les bords aussi ca l'use un petit à force de l'entrer et le sortir de l'étui mais bon un appareil c'est fait pour être utiliser non ?

après si trouve autre chose je suis intéressé surtout s'il est étanche
Envoie du diot!
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Christophe
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Message par CHRIS 68 »

Après 15jours sans rouler à cause d'une douleur au genou :( direction Winkel ce matin pour la Jurassic, c'était vraiment sympa un super parcours de 45 kil annoncer pour 1300 de D+, à l'arrivèe on avait 1530 :hehe: par contre y avait un max de boue, à refaire sous le soleil :cote:
Jamais plus vite qu'à fond :P
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Petit tour à Giromagny hier matin pour le Marathon des ballons. Bon vu le temps, fallait être motivé pour rouler...
Levé 5h30, 6h20 dans la bagnole et 7h sur place pour commencer au plus tôt.
On a beau dire, mais il fait plus beau en Alsace ! je suis parti il ne pleuvait pas (encore... :] ), arrivé à Giromagny, c'est le déluge. Mon co-rouleur, que j'avais eu du mal à convaincre de se lever aussi tôt préfèrera faire demi-tour et retourner sous la couette.

Bref, les pauvres organisateurs sont tout content d'avoir 2 ou 3 pelés motivés, ça doit pas etre facile quand tu prépares un évènement comme ça pendant des mois et qu'au final, sur les 500 participants attendus... tu ne dois pas avoir plus de 30 cinglés qui viennnent quand même.

J'ai quand même fait le grand parcours, 57km pour 1650m de d+ dans des conditions assez rudes, mais la boue était assez "diluée" pour ne pas trop coller et permettre d'aller chercher le grip en dessous. En tout cas le parcours était vraiment excellent, avec beaucoup de très beau singles et des descentes sacrément technique pour une rando organisée. Je me suis régalé. A refaire l'année prochaine dans de meilleures consitions j'espère (mais peuvent-elles être vraiment pires ? :( )

Et un grand bravo à tout les bénévoles qui t'attendent frigorifiés mais avec un grand sourire à chaque ravito. Ce qui est sur, c'est qu'ils étaient plus nombreux que les participants ! :super:
pedal damn it
ImageImage
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Fredzel a écrit :Petit tour à Giromagny hier matin pour le Marathon des ballons. Bon vu le temps, fallait être motivé pour rouler...
On a beau dire, mais il fait plus beau en Alsace ! je suis parti il ne pleuvait pas (encore... :] ), arrivé à Giromagny, c'est le déluge.
C'est vrai qu'il faisait très beau hier sur le massif des Vosges, j'ai pris un coup de soleil au grand ballon entre 8h et midi en roulant dans la poussière :P

En tout cas, chapeau bas car fallait être très motivé pour aller rouler la bas hier matin :merci:
C'est une rando qui a lieu tous les 2 ans...il n'y en aura pas l'année prochaine. ;)
Image
Raziel68
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Raziel68 »

miles a écrit :
Fredzel a écrit :Petit tour à Giromagny hier matin pour le Marathon des ballons. Bon vu le temps, fallait être motivé pour rouler...
On a beau dire, mais il fait plus beau en Alsace ! je suis parti il ne pleuvait pas (encore... :] ), arrivé à Giromagny, c'est le déluge.
C'est vrai qu'il faisait très beau hier sur le massif des Vosges, j'ai pris un coup de soleil au grand ballon entre 8h et midi en roulant dans la poussière :P

En tout cas, chapeau bas car fallait être très motivé pour aller rouler la bas hier matin :merci:
C'est une rando qui a lieu tous les 2 ans...il n'y en aura pas l'année prochaine. ;)
Chapeau bas Fredzel pour ta participation.
J'ai failli y aller, mais voyant le déluge, pffff me suis dégonflé. :gene:
Je ne savais pas que c'est seulement tous les 2 ans .....
Répondre