Petit tour à Giromagny hier matin pour le Marathon des ballons. Bon vu le temps, fallait être motivé pour rouler...
Levé 5h30, 6h20 dans la bagnole et 7h sur place pour commencer au plus tôt.
On a beau dire, mais il fait plus beau en Alsace ! je suis parti il ne pleuvait pas (encore...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), arrivé à Giromagny, c'est le déluge. Mon co-rouleur, que j'avais eu du mal à convaincre de se lever aussi tôt préfèrera faire demi-tour et retourner sous la couette.
Bref, les pauvres organisateurs sont tout content d'avoir 2 ou 3 pelés motivés, ça doit pas etre facile quand tu prépares un évènement comme ça pendant des mois et qu'au final, sur les 500 participants attendus... tu ne dois pas avoir plus de 30 cinglés qui viennnent quand même.
J'ai quand même fait le grand parcours, 57km pour 1650m de d+ dans des conditions assez rudes, mais la boue était assez "diluée" pour ne pas trop coller et permettre d'aller chercher le grip en dessous. En tout cas le parcours était vraiment excellent, avec beaucoup de très beau singles et des descentes sacrément technique pour une rando organisée. Je me suis régalé. A refaire l'année prochaine dans de meilleures consitions j'espère (mais peuvent-elles être vraiment pires ?

)
Et un grand bravo à tout les bénévoles qui t'attendent frigorifiés mais avec un grand sourire à chaque ravito. Ce qui est sur, c'est qu'ils étaient plus nombreux que les participants !