Ca va juste faire 4 fois que je te dis que ce n'était pas moi car si tu regardes le survol sur Strava on ne s'est pas croisé. Quand on était aux 3 chateaux, tu étais déjà de retour aux voitureshypanapold a écrit :Bon sinon pour la petite histoire, on a croisé le groupe de Binano dans le large qui mène au single des 3 chateaux, bien sûre il n'a rien vu, mais j'étais quasi sûre de le trouver dans ce coin... vu que je faisais son parcours en monter
![]()
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Une belle boucle ! Merci Sergio pour le guidage !!!sergio68 a écrit :Bon petit groupe ce matin composé de 2Fré, Chrisbzh, Seb02, Cdreek, Aikispad, Bimbotower et un nouveau du forum qui pédale plutôt bien, Toxtoz sur son BMC. On a fait une boucle en partant de Zim en passant par Munster, pour tirer jusqu'au Glasborn et revenir par le gr 531 en passant par la Croix de Whir. Un petit concentré de tout, du roulant, du single,un peu de bitume, du technique, quelques beaux panoramas, du portage, du ludique. A préciser, on avait 5 minutes d'avance sur le timing pour le retour! De souvenirs, je crois qu'on a fait 33 bornes pour pas tout à fait 1000 de D+. Bonne semaine à toutes et à tous![]()
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.

- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
En plus sur du largeBinano a écrit :Ca va juste faire 4 fois que je te dis que ce n'était pas moi car si tu regardes le survol sur Strava on ne s'est pas croisé. Quand on était aux 3 chateaux, tu étais déjà de retour aux voitureshypanapold a écrit :Bon sinon pour la petite histoire, on a croisé le groupe de Binano dans le large qui mène au single des 3 chateaux, bien sûre il n'a rien vu, mais j'étais quasi sûre de le trouver dans ce coin... vu que je faisais son parcours en monter
![]()
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- Seb02
- Membre V.I.P.

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Tu m'étonnes je les remercie. Je suis arrivé à l'heure chez les beaux parents !!! Mdrrrr.Binano a écrit :Du jamais vu avec toi Sergiosergio68 a écrit :A préciser, on avait 5 minutes d'avance sur le timing pour le retour!![]()
Sortie aurore (samedi) en direction du Grand Ballon depuis Vieux-Thann pour Eric et moi.
Au programme une belle boucle avec un retour par le cimetière du Vieil Armand, qui sera le point de retour rapide car Eric en avait plein les
Bravo à lui pour l'effort, j'ai vu comment il a souffert
ha oui ..... il y a de la neige au GB Eric

Au programme une belle boucle avec un retour par le cimetière du Vieil Armand, qui sera le point de retour rapide car Eric en avait plein les
Bravo à lui pour l'effort, j'ai vu comment il a souffert
ha oui ..... il y a de la neige au GB Eric

- niap
- Stagiaire

- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Vous avez réussi à tenir le timing ?
Si je me souviens bien, vous aviez prévu 2h pour monter au Grand Ballon depuis Thann.
Mieu. Encore mal quand je prends une grande inspiration et quand il faut tirer sur le guidonBinano a écrit :Et ça va mieux ?En mode reprise pour moi aussi.
27 km / 530 d+ / 1h49
Et de ton côté ?
La bile ne te manque pas ?
fan de l'exoticité
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Bien joué scrat
Y a quand même quelques allumés du casque sur le forum ! Départ aux aurores 
Non, 09h00, avec un léger poussage depuis Thann "Croix jaune puis rectangle rouge" plus la neige depuis l'auberge du Haag jusqu’au sommet..niap a écrit :
Vous avez réussi à tenir le timing ?
Si je me souviens bien, vous aviez prévu 2h pour monter au Grand Ballon depuis Thann.
- kaio
- Membre V.I.P.

- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
bon ben c'est sure que comme cela ca va marcher moins bien :-(
dommage de bonne sensation en descente ... en montée les jambes un peu lourdes due au trail de samedi ... retour en mode draisienne !
dommage de bonne sensation en descente ... en montée les jambes un peu lourdes due au trail de samedi ... retour en mode draisienne !

Single track mind ♪ ♫